-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Predef primordiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Predef primordiaux Empty
MessageSujet: Predef primordiaux   Predef primordiaux EmptyMar 3 Fév - 17:50
 Haeres J. Stearling
« Ft Michael Fassbender ∯ Libre »

∯ Avatar alternatif : Matt Bomer.
∯ Nom & Prénom :  Haeres Justin Stearling.
∯ Âge : 125 ans.
∯ Métier : Médecin généraliste.
∯ Etat Civil : Célibataire.
∯ Traits de caractère : Intense - Impliqué  - Romantique - Logique - Juste - Maniaque - Courtois - Cultivé - Terre à terre - Rigoureux.
∯ Signes Particuliers : Personne ne sait si son caractère vient de son âge ou de ce qu'il est, mais Haeres est du genre maniaque et extrêmement rigoureux. Il n'aime pas quand les choses sont déplacées, et accumule des objets précieux pour ne jamais les utiliser. Toujours propre sur lui - jamais sans mon costume et mon sourire de gagnant - il ne montre qu'un visage strict qu'il apprécie de garder même dans sa vie privée. Au fond de lui, ses manies et ses besoins de garder le contrôle, restent toujours présentes.  



   
       


   

   


                   

∯ Type de Fae : Changelin Phoenix - Primordial Fae. [ Pensez à envoyer un Mp à Dante pour certaines informations spécifiques en ce qui concerne le Primordial, uniquement après validation ]
∯ Capacité spécifique du Fae : Haeres, en tant que Phoenix, peut se transformer en oiseau au plumage rouge. La taille se rapproche plus de celui d'un vautour que d'un pigeon. Son côté Primordial s'est réveillé en début d'année 2015.

∯ Ma Capacité Surnaturelle : Manipulation de la lumière ▬ le Fae peut contrôler la lumière ou en crée.
Niveau 1 : Le Fae peut créer une lumière extrêmement forte au creux de ses mains, et, quand il les pose sur quelque chose de vivant, il est capable de brûler la zone touchée. Cette lumière ne peut pas être lancée.




   


                   

Sa famille ? Il n'a plus de contact avec eux depuis qu'il a décidé de rester sur Terre il y a quelques dizaines d'années. Peu de Phoenix ont eu la chance de survivre à l'humanité : ayant été pris comme des cibles de choix quelques siècles plus tôt, ils ont préféré faire profil bas. Haeres n'est pas de ce genre là, bien au contraire, il veut la gloire, l'argent, les femmes et le contrôle éternel.

Très vieux, il ne pouvait rester longtemps au même endroit, alors il se mit à voyager.. médecin depuis aussi longtemps qu'il puisse se rappeler, Haeres traversa des contrées lointaines, des pays en développement et d'autres encore pour approfondir ses connaissances. Parlant pas moins de 10 langues, il décida - cinq ans auparavant - de s'installer à Toronto et ouvrir son cabinet.

Son unique but donc, fut de se rendre indispensable à sa nouvelle clientèle : médecin mondialement reconnu, il commença à se faire un nom dans le domaine. Puis, on parla de lui comme le meilleur parti de Toronto, bien qu'il puisse cacher ses plus grandes tares. Personne ne sait d'où lui vient ses manies et son besoin excessif de contrôle : son appartement est aseptisé, froid, un peu à son image.. Ses costumes sont tous de la même couleur et il aime effectuer les mêmes gestes à des heures bien précises. Sa secrétaire le trouve attirant comme repoussant, un peu comme toutes ses patientes qui se collent littéralement à sa porte pour avoir un rendez-vous.

Haeres est un peu comme le Phoenix : Il est beau, majestueux, mais dés qu'on s'en rapproche, il brûle jusqu'à ne laisser que des cendres. Incapable d'avoir une relation convenable avec qui que ce soit, il est un peu la proie que personne ne peut attraper. Rien de mieux pour attirer l'attention.  



   


                   

Micah B. Saroyan : Toute personne a besoin d'un bon médecin et Micah s'est tournée vers Haeres. Si, au début, leur relation était strictement professionnelle, Haeres s'est vite rendu compte que la jeune femme était atteinte d'un mal qu'il aurait beaucoup de difficulté à soigner : le besoin de se faire souffrir. Micah fut immédiatement sur la défensive quand son médecin tenta de lui en parler.. Ce qui obligea Haeres à prendre des raccourcis pour que Micah accepte de se faire soigner. Il essaya tant bien que mal, au point où il réussit à faire en sorte qu'elle s'ouvre à lui sans pour autant avoir l'envie de parler à un psychologue. Au final, Micah essaya de lui expliquer son histoire et à mesure, une relation tendancieuse commença à naître entre la patiente et son médecin. Ils ne sont jamais allés plus loin, sans doute parce que Haeres n'est absolument pas intéressé par une quelconque relation.

Clover L. Da Firenze : Haeres et Clover se connaissent depuis longtemps vu que leurs familles sont liées par un principe de préservation sur Mythopolis. En effet, la famille de Clover protège les derniers Phoenix sur la Marche Miroir et, en plus d'avoir été envoyée s'occuper des portails sur Terre, Clover doit aussi veiller sur le Fae sur terre. Encore faudrait-il que ce dernier se laisse faire.. Dés que Haeres a un problème, il fuit Clover venue le régler. Ce dernier n'accepte visiblement pas que l'Archaïm ait été commanditée par sa famille pour le surveiller..

Hayzebel J. Bancroft : Haeres, c'est un peu le médecin de tout le monde, enfin surtout des créatures surnaturelles. Alors, quand une Muse qu'il ne connait pas vient frapper à sa porte avec l'envie de contraception, il se met à poser des questions : Qui est l'heureux élu ? Un Selenim ? Elle était folle ou elle le faisait exprès ? Haeres, en tant que Fae et parlant à une Fae, essaye alors de remettre les idées d'Hayzebel dans les bonnes cases. Ce n'est pas une bonne idée de fréquenter un Selenim, encore moins un Haagentien. Paroles qui vexent royalement Hayzebel qui ne contrôle pas la baffe qui s'écrase sur la joue de Haeres. Mais bon.. Il sera sans doute le seul être sur cette terre pouvant remettre la Muse sur le droit chemin.

Keilhan S. Cross-wilde : Haeres et Keilhan se connaissent pour avoir passé une nuit ensemble dans une cellule.. Le premier avait été arrêté pour excès de vitesseet le second avait été attrapé en possession d'un faux passeport. Si Keilhan aurait pu sortir sans soucis, il resta en compagnie du Fae simplement parce qu'il l'avait trouvé fort sympathique. Ils discutèrent de tout et de rien, finissant par s'apprécier mutuellement. Haeres n'a pas idée que le Selenim dont est amoureuse une de ses patientes - Hayzebel - est en vérité Keilhan.

Ellae'nys S. d'Almeryan : Ella est la seconde Primordial Fae.. S'ils ne se connaissaient pas avant, depuis leur réveil, ils se sentent attirés l'un vers l'autre. Leur but commun, leur besoin de remettre les choses dans l'ordre font d'eux une paire indispensable à la survie des Faes. Faire des plans, réussir à gérer leur faction sans que cette dernière soit détruite, des choses qu'ils vont devoir gérer ensemble pour le bien de tout le monde. Encore faut-il qu'ils s'entendent sur la marche à suivre.  




   


Créé par Blood



Dernière édition par Admin le Jeu 5 Fév - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Predef primordiaux Empty
MessageSujet: Re: Predef primordiaux   Predef primordiaux EmptyMar 3 Fév - 17:53
Cosima F. Cross-Wilde
« Ft Megan Fox ∯ Libre »

∯ Avatar alternatif : A proposer.
∯ Nom & Prénom : Cosima Fauve Cross-Wilde.
∯ Âge : 28 ans.
∯ Métier : Criminelle ( préférence pour les vols d’œuvres d'art hors de prix )
∯ État Civil : Célibataire.
∯ Traits de caractère : Surprenante - Possessive - Joueuse - Fougueuse - Sportive - Énergique  - Bavarde - Tête en l'air - Autoritaire - Charismatique - Opportuniste - Délirante - Intrépide - Hypocrite.
∯ Signes Particuliers : Avoir un jumeau, c'est un peu comme avoir une deuxième partie de soi hors de son propre corps et pouvant faire ses choix en solitaire.. Le genre de constatation qui ne plait pas à Cosima.. mais vraiment pas. Possessive avec son frère comme avec tout ce qu'elle possède, elle contrôle sa vie comme elle contrôle la température dans son appartement. Tout doit aller dans son sens et rien ne doit être laissé au hasard. Selenim, elle se sent constamment supérieure à ceux qui l'entourent et, de Famille Haagentienne, Cosima ne suit aucune logique - mais vraiment aucune - juste ses envies.  Primordiale nouvellement réveillée, Cosima semble ne pas vouloir mettre à profit ses nouveaux buts pour le bien commun..



   

       


   

   


                   

∯ Famille du Selenim : Haagentien - Primordial Selenim. [ Pensez à envoyer un Mp à Dante pour certaines informations spécifiques en ce qui concerne le Primordial, uniquement après validation ]
∯ Position du Selenim vis à vis de sa famille : Les Haagentiens sont les Selenims mis de côté par les trois autres familles. Ils ne sont pas doués en combat, pas doués en politique et ne sont pas spécialement beaux à regarder.. mais n'empêche qu'ils sont toujours supérieurs aux autres ce que n'oublie pas Cosima. Son lien avec sa famille est très prononcé, sûrement parce qu'ils se serrent les coudes et qu'il n'y a rien d'autre qui compte. Malheureusement, tout le monde sait que les Haagentiens ont tous une araignée au plafond.. ce qui ne les rend pas très sociable aux yeux de la société surnaturelle. Cosima sait que sa famille est hors norme et elle s'en fout, elle les aime comme elle s'aime elle-même.

∯ Ma Capacité Surnaturelle : Invisibilité ▬  Cosima est capable de se rendre invisible.
Niveau 1 : Cosima est capable de se rendre invisible durant environ 15 minutes, cependant, elle doit ôter tous ses vêtements afin de invisibilité soit utile.




   


                   

Mettez vos aprioris à la porte et imaginez un peu une famille soudée qui - laissée de côté par les autres Selenims - ne trouve de choix que de faire une promotion interne de leurs membres. Les parents sont cousins au premier degrés et, comme personne ne souhaite les épouser parce qu'ils ne sont pas très nets et pas très beaux, les Haagentiens décident que le meilleur choix est de les mettre ensemble histoire qu'ils s'accouplent et qu'ils aient des enfants. Si ces derniers ne sont pas nets, ce n'est pas grave.. Après tout, c'est un problème génétique qui dure depuis des générations.

Résultat des courses, par un beau mois de décembre fraichement frais, deux cris furent poussés : l'un par un bébé rouge, fripé et féminin; l'autre par un bébé rouge, fripé et masculin. Les parents gagnèrent à la loterie, ils n'eurent pas un futur taré mais deux ! Les jumeaux furent nommés Cosima et Keilhan, sûrement parce que le père n'a jamais vraiment su écrire le prénom de ses propres enfants.

Après quelques années de vérification du bon fonctionnement moteur et mental des deux bambins, les parents - et la famille - se rendirent compte qu'ils n'étaient pas si laids que ça et pas si attardés que ça.. Au contraire : Cosima était une enfant très douce et adorable tandis que son frère restait un peu plus sur sa réserve mais ne démontrait aucun trouble psychologique quelconque. C'était une erreur.. Une grosse. Si la gamine essayait d'être adorable, elle n'était au fond qu'une vipère manipulatrice prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait.. Quant à Keilhan - mis à part un côté bourru qu'il montrait à sa famille - il était sans doute l'Haagentien le plus intelligent, toutes générations confondues.

Faisant les quatre cent coups ensemble, ils ne furent pas purgés de l'imbécilité ou de la folie de leurs parents. Le père, scientifique fou, se mit à croire que ses enfants n'étaient pas normaux et lança des expériences tournées vers les électrochocs et les coups pour prouver qu'il avait raison. La mère tournait les yeux, et était bien plus occupée à se tortiller devant ses trois amants, respectivement connus comme le nettoyeur de la piscine, le garagiste et le jardinier. Un magnifique entourage pour deux enfants qui, étrangement, n'avaient aucune envie de s'enfuir ou de se venger. Pour les jumeaux, tout était parfaitement normal. Leur père était normal et devait faire ces expériences, leur mère était normale, elle était juste en chaleur personne ne pouvait l'en blâmer.

Les problèmes - comme pour beaucoup - arrivèrent à l'adolescence. Si Cosima ne connaissait aucune préférence sexuelle - fille, garçon, qu'importe -; Keilhan, lui, aimait juste les belles gambettes et les poitrines assez fortement gonflées. Les jumeaux, habitués à toujours être fourrés ensemble, commencèrent à connaitre une séparation que Cosima n'aima pas du tout. Keilhan passait son temps avec ses conquêtes, délaissant sa sœur et ses ambitions de contrôle sur lui.. Pour que tout redevienne comme avant, elle décida donc d'aller dire à sa mère que Keilhan fréquentait les castes inférieures d'humains et voulait se reproduire avec ces derniers. Honte sur la famille. Des Selenims avec des humains ? Pas question. Le pauvre Keilhan fut alors enfermé - oui oui - durant trois années.. Trois longues années, pour le bonheur de sa jumelle.

Il put sortir de sa cage quand ils préparèrent leurs valises pour l'Académie. Une fois encore Keilhan décida de prendre un peu le large - n'en voulant même pas à sa sœur jumelle ou à ses parents. Il rencontra une belle Muse et tomba amoureux.. Mais, ayant appris de ses erreurs, se cacha de sa sœur pour ne pas connaitre ses foudres. A la sortie de l'Académie, cette chère Cosima apprit l'aventure de son frère.. ce dernier s'était enfuit à Vegas pour se marier avec la Muse. Menaçant de tout avouer à leurs parents, Cosima obligea son jumeau à divorcer. Depuis ? Ils vivent presque paisiblement.. Presque.  



   


                   

Dorian C. St John : Quand Cosima apprit que les Nocturnes étaient friands de Sang De Démon, elle s'est tout de suite demandée ce que cela aurait comme effet sur un Selenim. Pour le savoir, il fallait soit qu'elle mette la main sur un Démon - soit qu'elle trouve un Nocturne pour ce petit jeu. Connaissant la manipulatrice, elle s'est dit que le challenge de jouer avec un Nocturne serait plus intéressant. Elle campa alors devant le Centre Synarchique en espérant tomber sur un chasseur d'Ombre.. Elle se heurta a beaucoup d'erreurs : Des Faes, des Archaïms.. Mais elle finit par trouver ce bon vieux Dorian qui passait par là pour gueuler un bon coup. Se servant de ses charmes et atouts, elle embobina le brun qui pensa de suite qu'une Selenim a son tableau de chasse serait du plus bel effet. Quelques galipettes plus tard, Cosima commença à lui demander des précisions sur le sang de Démon et Dorian de répondre que des conneries - il n'était pas dupe dans le fond. La dernière blague du Nocturne ? Donner du sang de porc à Cosima et lui faire croire qu'elle allait avoir la libido démultipliée. Quand elle se rendra compte qu'il se fiche d'elle, nul doute que leur relation risque de prendre une tournure explosive.

Clover L. Da Firenze : Se retrouver à l'Académie la même année que les jumeaux Selenims insupportables ce ne fut pas d'une grande aisance. Clover était un peu la mascotte des Archaïms de part ses connaissances sur Mythopolis et sa vie là bas et attira une jalousie non fondée de la part de la Selenim. Cosima elle aussi aurait souhaité être aimée et adulée par les autres, en grande manipulatrice qu'elle a toujours été. Alors, elle rendit la vie de Clover impossible pendant une longue année : blagues dérangeantes, la rabaissant continuellement, lui volant des effets ou même des devoirs, Cosima est allée loin pour que Clover soit la risée de tout le monde. Bon, la Selenim n'a pas réussis, pour une fois, et après huit ans, elle déteste toujours autant Clover. Inutile de dire que quand elle passe par un Portail, elle n'hésite pas à la rabaisser.

Keilhan S. Cross-wilde : Les jumeaux sont comme les doigts de la main à quelques détails près : Cosima aime contrôler son frère et Keilhan laisse faire pour contrôler sa soeur. Une relation très tordue les rapproche et les oppose à la fois. Ils travaillent ensemble, mangent ensemble et font beaucoup de choses ensemble. Les séparer relève de l'impossible, même s'ils se tapent dessus et rendent la vie de l'autre continuellement impossible. Ils se font les pires crasses mais se pardonnent depuis qu'ils sont tout petits. D'ailleurs, depuis que les jumeaux se sont avérés être les Primordiaux des Selenims, Cosima semble se calmer un peu avec son frère.. Ce dernier prend les choses très à coeur et elle a peur de le perdre sur le long terme. Oui, elle met de l'eau dans son vin, oui, elle fait quelques efforts.

Hayzebel J. Bancroft : Cosima déteste Hayzebel, mais vrai-ment. La Muse lui a prit son frère, elle l'a même épousé ! Ce que Cosima n'a tout simplement pas supporté.. Obligeant alors son frère à divorcer. Dés qu'Hayzebel est dans les parages, Cosima sort les griffes et essaie de lui arracher les yeux. La Muse quant à elle considère Cosima comme un boulet au pied de Keilhan et ne compte pas composer avec elle pour faire ce qu'elle veut. Un véritable combat de garces prend le pas sur leur logique dés qu'elles se retrouvent dans une même pièce.. autant dire qu'il faut les garder bien séparées.

Drusilla C. Winchester : Unies dans le crime, voilà le petit slogan qui va bien aux deux jeunes femmes. Deux voleuses, deux garces en herbe. Elles étaient prédestinées à s’entendre, à se trouver et c’est ce qui se passa. Alors que Drusilla avait un contrat pour récupérer une œuvre d’art, elle tomba nez à nez sur Cosima qui avait décidé de faire un coup sans son frère, pour une fois. D’abord décidées à se battre, elles finirent par s’entraider afin de s’extirper d’une situation difficile. Une fois chose faite, Drusilla laissa le butin à Cosima, qui finit par se faire attraper par le client de Drusilla. Le retournement de situation plu largement à Cosima qui décida d’en apprendre d’avantage sur cette voleuse. Ainsi, elles devinrent amies, pour le meilleur et surtout pour le pire.




   


Créé par Blood



Dernière édition par Admin le Jeu 5 Fév - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Predef primordiaux Empty
MessageSujet: Re: Predef primordiaux   Predef primordiaux EmptyMar 3 Fév - 17:56
Keilhan S. Cross-Wilde
« Ft  Ian Somerhalder ∯ Libre »

∯ Avatar alternatif : A proposer.
∯ Nom & Prénom : Keilhan Shawn Cross-Wilde.
∯ Âge : 28 ans.
∯ Métier : Criminel ( Spécialisé dans la reproduction de faux )
∯ Etat Civil : Divorcé.
∯ Traits de caractère : Intelligent - Calme - Ambitieux - Têtu - Charismatique - Sauvage - Téméraire - Blasé - Dragueur - Intrépide - Joueur - Pervers - Vaniteux - Artiste.
∯ Signes Particuliers : Avoir une jumelle, c'est un peu comme avoir sa mère par dessus son épaule.. En tout cas, c'est ce que ressent Keilhan. Si, d'un regard extérieur, on aurait l'impression qu'il se laisse complètement écrasé par elle, en vérité, il la laisse faire ce qu'elle veut pour qu'elle lui foute la paix. Il l'aime sa sœur, il ferait tout pour elle et il ne pourrait pas s'en séparer, elle est sa meilleure amie.. Mais quand même. d'un autre côté, c'est peut-être son côté Haagentien qui parle pour lui, un peu fou sur les bords pour accepter tant d'étrangetés.. Mais bon, il est mieux meilleur que tout le monde, alors ce n'est pas bien grave. Keilhan est un violoncelliste d'une rare précision et d'une rare justesse, c'est un don et enfin, pour en rajouter une couche, dernièrement, il s'est avéré que Keilhan était un Primordial Selenim - le second étant sa soeur jumelle. Cette nouvelle responsabilité lui a permis de sortir du lot et surtout, de s'éloigner un peu de sa soeur.



   

       


   

   


                   

∯ Famille du Selenim : Haagentien - Primordial Selenim. [ Pensez à envoyer un Mp à Dante pour certaines informations spécifiques en ce qui concerne le Primordial, uniquement après validation ]
∯ Position du Selenim vis à vis de sa famille : Keilhan aime sa famille comme on aime un bon vin. Il faut un peu de temps pour que les effluves viennent titiller le palais, mais une fois l’âpreté appréciée, on ne peut plus s'en passer. Il a subis les pires choses mais il ne leur en veut pas.. Simplement parce qu'il considère que l'on a qu'une seule famille et quand on ne connait que cela, on ne peut que considéré la folie comme parfaitement normale. Il aime les réunions de famille, il aime servir de cobaye à son père comme il aime voir sa mère heureuse avec ses amants.. Bah ouais, ils sont comme ça les Haagentiens.

∯Ma Capacité Surnaturelle : Passe-muraille ▬  Keilhan est capable de passer à travers les murs.
Niveau 1 : Keilhan est capable de se dématérialiser afin de passer au travers des murs.. Et seulement des murs, pour l'instant.




   


                   

Mettez vos aprioris à la porte et imaginez un peu une famille soudée qui - laissée de côté par les autres Selenims - ne trouve de choix que de faire une promotion interne de leurs membres. Les parents sont cousins au premier degrés et, comme personne ne souhaite les épouser parce qu'ils ne sont pas très nets et pas très beaux, les Haagentiens décident que le meilleur choix est de les mettre ensemble histoire qu'ils s'accouplent et qu'ils aient des enfants. Si ces derniers ne sont pas nets, ce n'est pas grave.. Après tout, c'est un problème génétique qui dure depuis des générations.

Résultat des courses, par un beau mois de décembre fraichement frais, deux cris furent poussés : l'un par un bébé rouge, fripé et féminin; l'autre par un bébé rouge, fripé et masculin. Les parents gagnèrent à la loterie, ils n'eurent pas un futur taré mais deux ! Les jumeaux furent nommés Cosima et Keilhan, sûrement parce que le père n'a jamais vraiment su écrire le prénom de ses propres enfants.

Après quelques années de vérification du bon fonctionnement moteur et mental des deux bambins, les parents - et la famille - se rendirent compte qu'ils n'étaient pas si laids que ça et pas si attardés que ça.. Au contraire : Cosima était une enfant très douce et adorable tandis que son frère restait un peu plus sur sa réserve mais ne démontrait aucun trouble psychologique quelconque. C'était une erreur.. Une grosse. Si la gamine essayait d'être adorable, elle n'était au fond qu'une vipère manipulatrice prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait.. Quant à Keilhan - mis à part un côté bourru qu'il montrait à sa famille - il était sans doute l'Haagentien le plus intelligent, toutes générations confondues.

Faisant les quatre cent coups ensemble, ils ne furent pas purgés de l'imbécilité ou de la folie de leurs parents. Le père, scientifique fou, se mit à croire que ses enfants n'étaient pas normaux et lança des expériences tournées vers les électrochocs et les coups pour prouver qu'il avait raison. La mère tournait les yeux, et était bien plus occupée à se tortiller devant ses trois amants, respectivement connus comme le nettoyeur de la piscine, le garagiste et le jardinier. Un magnifique entourage pour deux enfants qui, étrangement, n'avaient aucune envie de s'enfuir ou de se venger. Pour les jumeaux, tout était parfaitement normal. Leur père était normal et devait faire ces expériences, leur mère était normale, elle était juste en chaleur personne ne pouvait l'en blâmer.

Les problèmes - comme pour beaucoup - arrivèrent à l'adolescence. Si Cosima ne connaissait aucune préférence sexuelle - fille, garçon, qu'importe -; Keilhan, lui, aimait juste les belles gambettes et les poitrines assez fortement gonflées. Les jumeaux, habitués à toujours être fourrés ensemble, commencèrent à connaitre une séparation que Cosima n'aima pas du tout. Keilhan passait son temps avec ses conquêtes, délaissant sa sœur et ses ambitions de contrôle sur lui.. Pour que tout redevienne comme avant, elle décida donc d'aller dire à sa mère que Keilhan fréquentait les castes inférieures d'humains et voulait se reproduire avec ces derniers. Honte sur la famille. Des Selenims avec des humains ? Pas question. Le pauvre Keilhan fut alors enfermé - oui oui - durant trois années.. Trois longues années, pour le bonheur de sa jumelle.

Il put sortir de sa cage quand ils préparèrent leurs valises pour l'Académie. Une fois encore Keilhan décida de prendre un peu le large - n'en voulant même pas à sa sœur jumelle ou à ses parents. Il rencontra une belle Muse et tomba amoureux.. Mais, ayant appris de ses erreurs, se cacha de sa sœur pour ne pas connaitre ses foudres. A la sortie de l'Académie, cette chère Cosima apprit l'aventure de son frère.. ce dernier s'était enfuit à Vegas pour se marier avec la Muse. Menaçant de tout avouer à leurs parents, Cosima obligea son jumeau à divorcer. Depuis ? Ils vivent presque paisiblement.. Presque.  



   


                   


Micah B. Saroyan :  Une nuit noire, un voleur prêt à faire les quatre cents coups dans une galerie et une Nocturne ayant repéré un Démon. Que de bonnes circonstances pour qu'ils se rencontrent. Alors que Micah courrait - littéralement - après la créature infernale, elle fut bousculée par une ombre. Keilhan n'avait pas pour intention d'empêcher la Nocturne de faire son job, ce n'était qu'une coïncidence.. Du genre qui énerva farouchement Micah. Elle lui colla une bonne droite et voulu repartir à la poursuite de sa cible, or, le Selenim supérieur n’apprécia pas le cadeau qu'elle lui offrir et tenta de lui en mettre une à son tour. Cette fois-ci, il l'empêcha volontairement de finir son travail et le Démon réussit à s'enfuir. Une dispute s'ensuivit, au point où la sécurité fut avertie de la présence d'intrus et où ils furent tous les deux arrêtés par la police avant d'être enfermés en garde à vue. Keilhan n'eut pas de mal à sortir de sa cellule, laissant Micah seule et très, très en colère. Elle fut relâchée pour manque de preuve et recherche une vengeance justifiée.

Hayzebel J. Bancroft : Eux deux, c'est un peu ce qu'on peut appeler des âmes soeurs. Ils se comprennent, ils s'aiment et puis c'est tout. Ils se sont rencontrés à l'Académie et Hayzebel adore inspirer Keilhan pour ensuite se nourrir de ce qu'il a à lui offrir. Il est le seul capable de réveiller le côté artistique de la Muse, ce qui est grisant et parfaitement addictif. Ils se sont même mariés, comme des voleurs à Las Vegas avant que Cosima viennent les faire divorcer. Au fond, Hayzebel en veut un peu à Keilhan du contrôle que sa soeur possède sur lui.. Et Keilhan aimerait que la Muse comprenne son point de vue. Un dialogue de sourd en somme, ce qui ne les empêche pas de se voir en cachette.

Cosima F. Cross-wilde : Les jumeaux sont comme les doigts de la main à quelques détails près : Cosima aime contrôler son frère et Keilhan laisse faire pour contrôler sa soeur. Une relation très tordue les rapproche et les oppose à la fois. Ils travaillent ensemble, mangent ensemble et font beaucoup de choses ensemble. Les séparer relève de l'impossible, même s'ils se tapent dessus et rendent la vie de l'autre continuellement impossible. Ils se font les pires crasses mais se pardonnent depuis qu'ils sont tout petits. D'ailleurs, depuis que les jumeaux se sont avérés être les Primordiaux des Selenims, Cosima semble se calmer un peu avec son frère.. Ce dernier prend les choses très à coeur et elle a peur de le perdre sur le long terme. Oui, elle met de l'eau dans son vin, oui, elle fait quelques efforts.

Justin N. Stearling : Justin et Keilhan se connaissent pour avoir passé une nuit ensemble dans une cellule.. Le premier avait encore milité pour la protection des animaux et le second avait été attrapé en possession d'un faux passeport. Si Keilhan aurait pu sortir sans soucis, il resta en compagnie du Fae simplement parce qu'il l'avait trouvé fort sympathique. Ils discutèrent de tout et de rien, finissant par s'apprécier mutuellement. Justin n'a pas idée que le Selenim dont est amoureuse une de ses patientes - Hayzebel - est en vérité Keilhan. S'il le savait ? Sans doute qu'il expliquerait sa manière de penser à l'Haagentien.




   


Créé par Blood



Dernière édition par Admin le Jeu 5 Fév - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Predef primordiaux Empty
MessageSujet: Re: Predef primordiaux   Predef primordiaux EmptyMar 3 Fév - 18:03
 Corben S. Czeslaw
« Ft Dane Dehaan ∯ Libre »

∯ Avatars alternatifs : Robert Sheehan ou Evan Peters.
∯ Nom & Prénom :  Corben Silas Czeslaw.
∯ Âge : 19 ans.
∯ Métier : Étudiant à l'Académie.
∯ Etat Civil : En relation avec Nausicaa R. Cossington .
∯ Traits de caractère : Drogué - Débauché - Fêtard - Réaliste - Tricheur - Dépendant - Sanguin - Têtu  - Intrépide - Chanceux - Ironique - Rebelle - Vif.
∯ Signes Particuliers : Corben ressent depuis son plus jeune âge, une culpabilité terrible qui le ronge. Il fait passer la pilule en se mettant constamment en danger, en ingurgitant toute sorte de drogue pour faire passer son mal être. Malheureusement, les sensations positives finissent toujours par s'évaporer et la réalité de le rattraper. Au fond, Corben fait tout pour repousser les gens qui l'entourent alors que cela le fait véritablement souffrir. Personne n'a jamais réussis à percer sa carapace, et quand bien même, il ne se laissera pas faire. Peut-être un peu jeune pour être un Primordial, Corben ne l'a pourtant pas choisi. Mais l'avantage, depuis qu'il s'est réveillé, Corben prend des décisions beaucoup plus réfléchies qu'avant.   



 

     


 

 


                 

∯ Type de Tribu : Ignis [ Tribu du Feu ] - Primordial Archaïm. [ Pensez à envoyer un Mp à Dante pour certaines informations spécifiques en ce qui concerne le Primordial, uniquement après validation ]
∯ Capacité Spécifique de la Tribu : Corben est insensible au feu.

∯ Ma Capacité Surnaturelle : Augmentation de Point de Fusion ▬ L'Archaïm est capable d'augmenter la température de n'importe quel objet inanimé ou animé.
Niveau 1 : L'Archaïm peut faire atteindre son point de fusion à un objet, et sans même le toucher. L'objet finira donc par s'enflammer ou être réduit en cendre. Le niveau 1 ne fonctionne que sur des objets, pas des êtres vivants.




 


                 

Une tragédie, tout commença ainsi, le jour où Corben poussa son premier cri et où sa mère poussa son dernier soupir. Les complications dues à l'accouchement couta la vie d'une grande Archaïm ce jour là et ne laissa qu'un père et un fils seuls au monde. Le père, justement, n'en voulut jamais à son fils mais refusa de lui mentir en l'éduquant. Il fallait que Corben comprenne pourquoi sa mère était morte pour ne pas se laisser ronger par la douleur, il fallait qu'il puisse tourner la page et trouver le bonheur sans figure maternelle. Alors, Corben sut très tôt que sa mère disparu en le mettant au monde : une vie pour une vie, ainsi était le monde et ainsi il devait rester.

Mais dire ce genre de chose à un jeune garçon, ce n'était pas très malin. Corben se mit à culpabiliser, sûrement parce qu'il croyait être responsable de la mort de sa mère mais aussi de la douleur de son père. S'il n'avait pas été là, ils seraient encore sur cette terre, à faire du bien autour d'eux. Difficile de grandir dans un environnement aussi peu sain, alors le père décida de montrer à son fils qu'il devait arrêter de vouloir simplement survivre. Quand il eut cinq ans, on lui présenta une dame qui semblait proche de son père et un autre garçon, d'un an plus âgé que lui, qui allait sans doute devenir membre de sa famille.

Au début, le garçon ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait. Il aimait bien cette femme - Une Archaïm Aqua - , et puis son nouveau frère était bizarre mais pas méchant avec lui. Malheureusement, en grandissant, Corben plongea dans l'idée que sa belle-mère voulait lui voler son père et voulait remplacer sa mère. La spirale infernale commença : rongé par la colère, la culpabilité, il commença les pires conneries à l'adolescence. Vol à l'étalage, puis vol de voiture, consommation de drogues douces, puis drogues dures et enfin revente de substances illicites. Corben passa par tous les stades, un à un, de l'autodestruction. Ce n'était pas de l'attention qu'il voulait, c'était simplement de pouvoir rêver un peu et arrêter de s'en vouloir de la mort de sa mère, arrêter d'en vouloir à son père d'avoir fondé une nouvelle famille.

Malgré toute l'aide qu'on lui apporta, Corben finit par fuguer à l'âge de 17 ans avant que la police ne le retrouve en overdose dans un bâtiment désaffecté. Après une cure de désintoxication d'un an, il promit de ne plus toucher à la drogue.. Mais ne réussit pas à s'éloigner de ses problèmes émotionnels. En entrant à l'Académie, il ne pensa pas que tout allait bien se passer et qu'il allait pouvoir tout recommencer, bien au contraire. Pour preuve : il deale toujours et se drogue toujours.  



 


                 

Declan J. Lockwood : Tous les deux à l'Académie, rien ne les prédestinait à se rencontrer et pourtant ce fut le cas. En recherche de stimulant pour mieux réussir son année, Declan a été en contact avec Corben pour la première fois en début d'année. L'Archaïm donna quelques stimulants physiques au Nocturne pour que ce dernier puisse se mettre au niveau de ses camarades bien plus entrainés que lui. Declan sait très bien que c'est une mauvaise idée et le garde pour lui, quant à Declan, il est bien content de se faire un peu d'argent en plus sur le dos d'un Nocturne qui ne semble pas avoir confiance en lui.

Nausicaa R. Cossington : Nausicaa n'est franchement pas du genre à avoir une aventure et encore moins avec un étudiant, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore, surtout que Corben s'était d'abord fait passer pour un nouveau professeur avant que cela ne devienne sérieux. Une relation basée sur le mensonge et une vérité que Nausicaa eut du mal à accepter.. Mais du fait de son attachement à Corben, elle ne put se résoudre à mettre fin à leur relation. Alors voilà, c'est tout nouveau et surtout très secret.. Si quelqu'un vient à apprendre que Nausicaa fréquente un étudiant, elle risquerait de perdre son boulot. Information connue de Corben qui sait tenir sa langue du fait de son envie de continuer avec elle.

Cellyan M. Mortensen : Frères par alliance, cela n'a jamais été très rose pour les deux Archaïms qui furent sérieurement touchés par la nouvelle vie de leur parent respectif. Si Cellyan a toujours été un enfant sage, Corben attira l'attention des parents à l'adolescence. Ils ne sont jamais vraiment entendus et n'ont jamais eu le temps de créer le moindre lien. Pas amis, pas ennemis, ils se revoient durant les réunions de famille sans forcément s'adresser la parole. Cellyan ne serait pas contre de créer des liens avec son frère par alliance mais Corben semble toujours le repousser pour des prétextes ridules comme s'il ne voulait aucun attachement.

Madhyson A. Ziegler : Corben n'attire que les ennuis. A peine eut-il le temps de dire que sa relation avec son professeur était sérieuse qu'il la trompa sans même le regretter. Une bête réunion de Tribus, juste entre les Ignis et les Aeris qui s'étaient toujours bien entendus. Un peu de cocaïne pour aider à faire passer la soirée avec ses parents et son frère Cellyan qui préférait lire son bouquin dans son coin et il se retrouva dans une chambre avec Madhyson quelque peu alcoolisée à son tour. Un truc sans lendemain, un truc sans intérêt, un truc quoi.. Parce qu'il n'y a rien entre eux. Pourtant, sans vergogne aucune, il continue de la voir dans le dos de Nausicaa, comme s'il cherchait à s'enfoncer dans les problèmes.

Asterya B. Rosenbaum : Ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam, les deux jeunes gens sont les Primordiaux Archaïms. Un lien indéfectible s'est formé entre eux deux. Ils sont attirés l'un vers l'autre par un but commun, celui de protéger les Archaïms. Le problème ? Disons que pas sûr que Corben puisse supporter le caractère d'Asterya a long terme.. Et pourtant, ils vont devoir s'entendre s'ils souhaitent protéger ceux qui les entourent.




 


Créé par Blood



Dernière édition par Admin le Jeu 5 Fév - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Predef primordiaux Empty
MessageSujet: Re: Predef primordiaux   Predef primordiaux EmptyMar 3 Fév - 18:06
Asterya B. Rosenbaum  
« Ft. Tatiana Maslany ∯ Libre »

∯ Avatar alternatif : Taylor Warren.
∯ Nom & Prénom : Asterya Blue Rosenbaum.
∯ Âge : 55 ans.
∯ Métier : Sans emploi.
∯ Etat Civil : En « couple ».
∯ Traits de caractère : Instinctive - Déphasée - Folle - Fragile - Ébranlée - Spontanée - Surprenante - Féminine - Douce - Mélancolique - Attachante - Fidèle.
∯ Signes Particuliers :  Asterya est avant tout folle. Folle depuis qu'elle a été enfermée, durant près de 20 ans par un Berserker, Sohan. Attachée à son ravisseur, elle vit depuis à ses côtés une histoire qui lui ressemble bien : Particulière.
Depuis qu'Asterya s'est faite enlever, elle n'a jamais revu sa sœur jumelle. Cette absence a crée un manque, un vide en elle. Elle aimerait, plus que tout, revoir Bryden avec qui elle avait une véritable relation fusionnelle.
Du fait de son appartenance aux Archaïms Terra, Asterya possède la capacité rarissime de ralentir son vieillissement.
Se réveiller en tant que Primordial un matin : pas fun. Déjà qu'Asterya n'est pas très équilibrée, mais avoir la mémoire de tout un peuple hurlant dans son crâne n'aide en rien du tout. Elle doit être la seule Primordiale qui souhaite oublier ce qu'elle est pour tenter de vivre comme avant..





 






             

∯ Type de Tribu : Terra - Primordial Archaïm. [ Pensez à envoyer un Mp à Dante pour certaines informations spécifiques en ce qui concerne le Primordial, uniquement après validation ]
∯ Capacité spécifique de la Tribu : Elle est connue pour sa haute résistance à la douleur, ce qui.. Correspond d'avantage à Asterya.

∯ Ma Capacité Surnaturelle : Contrôle douloureux ▬ Il s'agit de la capacité à maitriser sa propre douleur en utilisant des particules naturelles.
Niveau 1 : Asterya est capable d'emmagasiner la douleur qu'elle reçoit. Elle peut emmagasiner de la plus petite douleur à la plus grande, ne la ressentant alors plus. Cela fonctionne simplement par l'amoncellement de particules de terre sur sa peau. Il lui faut cependant la « Libérer » dans la semaine afin de ne pas la ressentir de nouveau.






             

Il y a de cela 55 ans, naquit des jumelles. Deux petites demoiselles, destinées à faire la fierté de leurs parents, deux Archaïms de la tribu Terra.

Les deux petites filles devinrent rapidement inséparables. Lorsque l'une souffrait, l'autre pleurait. Quand l'une était heureuse, l'autre riait. Complémentaires tout comme semblables, les parents eurent quelques craintes vis-à-vis de cet attachement qui unissait leurs filles. Cependant, ils ne purent se résoudre à les séparer, d'une quelconque manière. Parce qu'il semblait que leurs cœurs battaient à l'unisson et que si on venait à les séparer, ils se briseraient, d'une manière ou d'une autre.

Ainsi, l'enfance des jeunes enfants se déroula a merveille. Elles grandirent dans leur bulle, se construisant leur univers, s'inventant leur langage en veillant à ne jamais s'isoler totalement. Si Asterya était la plus fragile du duo, Bryden était toujours là pour veiller sur sa sœur. Ainsi, elles furent complémentaires, à chaque instant.

Lorsque l'heure de l'adolescence sonna, Bryden s'avéra être un véritable garçon manqué, tandis qu'Asterya sembla être la plus encline à tomber sous le charme d'un jeune homme. Elle aimait plaire, et sa soeur se plaisait à la regarder faire, faute d'avoir envie de faire de même. A leurs dix neufs ans, les deux soeurs gagnèrent l'Académie et connurent alors leur première séparation, non sans peine.

Si Bryden ressentait un besoin de s'émanciper de sa jumelle, cette dernière semblait souffrir de son absence. Mais elle fit de son mieux pour ne jamais le montrer. Loin d'être dupe, Bryden tenta de montrer à sa soeur tout les bienfaits d'une vie autonome, et Asterya ne pu qu'acquiescer.

Ainsi donc, à la sortie de l'Académie, le diplôme obtenu, Asterya rencontra un jeune homme qu'elle n'eut jamais l'occasion de présenter à sa soeur. Ce dernier, bien sous tout rapport - en apparence - emmena l'Archaïm, laissant Bryden sans nouvelle de sa soeur jumelle. En effet, si au début Asterya se révéla sensible au charme de son nouvel amant, elle découvrit bien vite qu'elle était sa prisonnière.

Luttant corps et âme pour lui échapper, la jeune Archaïm finit par se résigner lorsqu'elle constata que son ravisseur ne la laisserait jamais s'échapper. Enfermée entre quatre murs, violentée, autant physiquement que moralement, Asterya vu son mental faiblir et sa raison lui échapper, jour après jour. Toujours plus fortement et durablement. Si ses origines d'Archaïm lui permirent de supporter les diverses tortures qu'elle subit, son esprit finit par vaciller, ne laissant d'elle plus que l'ombre de la jeune fille qu'elle avait été autrefois, et cela, au profit d'une âme blessée, déviante, ayant fini par s'attacher à son ravisseur.

Cette chute dans les méandres de la folie se fit au fur et à mesure, lentement mais surement.. Durant près de vingt ans, menant ainsi Asterya a devenir la concubine de son ravisseur, vivant alors à ses côtés, dans un monde qu'elle perçoit d'un spectre déformé par son esprit déviant.





             

Sohan B. Flaherty : Il y a de cela deux décennies, Sohan charma Asterya pour mieux l’enfermer à jamais. Diable au visage d’ange, il réussit à rendre folle la jeune Archaïm, lui faisant perdre ses repères, la coupant de ses attaches. Et a l’image du syndrome de stockholm, Asterya finit par s’attacher à son ravisseur, entretenant alors une liaison aussi compliqué que destructrice pour elle. Ainsi, 20 ans plus tard, elle est toujours à ses côtés, ayant presque oublié qu’il lui a fait subir un enfer psychologique comme physique, la transformant alors en ce qu’elle est aujourd’hui. Sohan, quant à lui, est fier de son œuvre, de c qu’il a accompli avec Asterya, il ne saurait, désormais, vivre sans elle. Car, aujourd’hui, la situation est encore plus compliquée qu’autrefois.. En effet, à présent, Asterya est celle qui encourage le monstre à exister, grâce à sa folie.

Bryden L-J. Rosenbaum : Deux jumelles, à la vie, à la mort. Liée depuis leur naissance, les parents ne parvinrent jamais à les séparer, sous peine de créer un ouragan émotionnel, ainsi, ils les laissèrent évoluer ensemble. Si Bryden fût rapidement la forte tête du duo, Asterya se révéla être la plus fragile, celle ayant besoin d’être protégée. Ainsi, les rôles furent distribués sans grand mal. Le pire arriva, cependant, lorsqu’Asterya disparut de la circulation.. Bryden fût persuadée que sa sœur avait été enlevée, mais elle n’avait aucune preuve, alors, elle se mit à sa recherche, sans relâche. Asterya, quant à elle, sombra dans la folie, sans pour autant oublier sa sœur qu’elle voulait revoir, plus que tout. A présent et après vingt ans de séparation, il semble qu’elles puissent enfin se retrouver.. Pour le meilleur mais également pour le pire.

Cellyan M. Mortensen : Cellyan a rencontré Asterya en sortant d’une soirée. D’abord persuadé qu’elle était ivre, il voulut lui venir en aide, mais finalement, il comprit qu’elle .. Avait un problème psychologique. Voyant en elle une poupée brisée, il ne put se résoudre à la laisser sur le bas-côté et à l’oublier, tout simplement. De ce fait, il vient souvent aider Asterya, pour diverse petite chose, ignorant totalement qu’elle à un compagnon (Sohan), au contraire, il la pense seul.  Pour Asterya, Cellyan est un peu comme une ancre dans la réalité, il l’aide à se remettre en phase avec le monde qui l’entoure.. Pourquoi ? Comment ? Elle n’en sait rien. Peut-être qu’inconsciemment, le fait qu’il soit le premier Archaïm qu’elle croise depuis une éternité, a joué un rôle dans la situation.

Niven V. Kingston : Asterya est le genre de femme à être facilement au mauvais endroit, au mauvais moment. Et cela a été le cas pour Niven, tandis qu’il était pris d’un nouvel accès de « démence » lié à son pouvoir, Asterya assista à l’ensemble de la scène. Au réveil de Niven, elle l’accosta plutôt abruptement pour lui parler de ce qu’il avait fait.. Manque de chance pour l’Archaïm, le Mesmer prit son interlocutrice pour une folle (ce qu’elle est, fondamentalement). Depuis, Asterya traque Niven pour qu’il avoue la vérité, pour qu’il reconnaisse son acte, son geste. Asterya, même si elle est totalement déphasée, n’aime pas qu’on la traite de folle.. Alors, elle compte bien faire ouvrir les yeux de Niven qui fuit l’Archaïm comme la peste.

Corben S. Czeslaw :  Ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam, les deux jeunes gens sont les Primordiaux Archaïms. Un lien indéfectible s'est formé entre eux deux. Ils sont attirés l'un vers l'autre par un but commun, celui de protéger les Archaïms. Le problème ? Disons que pas sûr que Corben puisse supporter le caractère d'Asterya a long terme.. Et pourtant, ils vont devoir s'entendre s'ils souhaitent protéger ceux qui les entourent.






Créé par Rose.

Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Predef primordiaux Empty
MessageSujet: Re: Predef primordiaux   Predef primordiaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Predef primordiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dear Stranger :: World of Darkness :: Groupes-