Messages : 102 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : blabla
Sujet: Votre 1er sujet Lun 31 Oct - 13:55
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:
Comment accéder à votre panneau d'administration ? Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.
Comment modifier l'apparence de votre forum ? Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.
Comment gérer les catégories et les forums? Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.
Messages : 102 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : blabla
Les Loups-Garous deviennent lycanthropes lorsqu'ils sont mordus par un autre Loup-Garou : Mythe. Il faut bien plus qu'une simple morsure pour devenir un Loup-Garou. La cible est déchiquetée, au seuil de la mort, son corps devra ainsi se battre contre le poison du Changement. Si, et seulement si, la cible survie, elle subira le Premier Changement à la prochaine Pleine Lune. Le rite initiatique fait de nombreuses morts, inutile de dire que peu de Loup-Garou apprécient de Changer quelqu'un.
Les Loups-Garous se transforment durant les nuits de pleine lune : Vrai et faux. Encore un Mythe qui annonce que les Loups-Garous ne se transforment qu'aux nuits de pleine lune. Il est vrai que les plus jeunes ne peuvent s'en empêcher, ressentant le besoin de chasser et l'appel de la grande blanche, mais une fois le contrôle du « Loup », cette transformation n'est pas obligatoire. Les Loups-Garous peuvent donc se transformer quelque que soit la phase de la lune.
Les Loups-garous ne peuvent être tués que par l'argent : Mythe basé sur des faits. Les Loups-Garous peuvent mourir de blessures massives infligées par n'importe quelle source, mais ils guérissent si vite qu'il faut une raclée sévère pour tuer un loup-garou. Mais l'argent inflige des blessures graves qui ne peuvent pas être aisément soignées, alors oui, il est plus logique qu'un loup-garou puisse mourir d'une balle en argent plutôt qu'une simple balle perforante.
Les loups-garous perdent leur intelligence humaine lorsqu'ils se transforment : Faux. Enfin, en partie du moins. Les Loups-garous sont, quelque soit leur forme, sous le joug de l'instinct territorial et de celui du prédateur, mais garde un intellect humain. L’exception est l'horrible forme " Garou ", mi-homme, mi-loup, il faut une sacrée bonne volonté pour faire autre chose que d'attaquer et de tuer tout ce qui passe à portée.
Les Loups-Garous sont en guerre contre les Vampires : Faux. Dans tous les Mythes, il est dit que les Loups-Garous et les Vampires ne peuvent absolument pas se blairer, sur Requiem, cette guerre est ridicule. Bien au contraire, les Loups-Garous travaillent pour les Vampires, en échange ? Ils ont droit au sang vampirique qui leur permet de vivre plus longtemps et d'être bien plus puissant que d'ordinaire.
Les Loups-Garous sont des créatures solitaires : Faux. Les Lycans ont besoin d'une meute, comme les loups, ils ont besoin d'un Dominant, ils ont besoin de courir et de chasser en meute pendant les nuits de pleine lune. Un Loup-Garou solitaire devient fou, ou pire, se suicide.
Quand on coupe un membre du Loup-garou, cela redevient un membre humain : Vrai. Si on tue un loups-garou, il redevient humain, ainsi leur secret est particulièrement bien caché, il en est de même pour un membre qu'on coupe.
Dernière édition par Admin le Mer 2 Nov - 13:33, édité 1 fois
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.
Messages : 102 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : blabla
Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 31 Oct - 22:37
Une histoire méconnue
Devenir Loup-Garou, subir le Premier Changement, signifie entrer dans un monde plus sombre et menaçant. Les Loups-Garous ont toujours l'impression qu'ils ne sont pas comme les autres, qu'une tension particulière règne autour d'eux. Comment de telles créatures peuvent-elles exister ? La réponse est enfouie dans un passé lointain, avant le commencement de l'histoire. Tout ce qu'est un Loup-Garou - la source de sa force et de sa rapidité, la malédiction de l'argent - remonte à la légende du Père-Loup.
Autrefois, selon la légende, les loups-garous étaient les protecteurs du monde. Ils étaient les serviteurs loyaux de Père-Loup, un esprit puissant qui passait dans les mondes pour juger et punir ceux qui violaient les anciens interdits. Puis, les premiers Lycans, les mères et pères de la race, ont commis un crime impardonnable. Les autres seigneurs du monde spirituel ont alors exilé les Lycans, faisant d'eux des créatures telles qu'on les connait aujourd’hui.
Maintenant, les loups-garous ont perdu la moitié de leur héritage. Les pactes conclus entre eux et les Vampires ont changé la donne. Ils marchent parmi les humains comme des loups parmi les moutons, se déguisant en hommes et en femmes, rejetés par les autres.
Coeur de Loup
Même si un Lycan pense qu'il est encore en grande partie humain, son propre cœur nie ce mensonge. Ses instincts s'accroissent avec le temps. Lorsqu'il a faim, il veut de la viande, plus elle est fraiche et sanglante, mieux c'est, lorsqu'il est seul, il cherche de la compagnie, la présence rassurante d'une meute l'apaise comme la solitude ne le pourra jamais.
Il peut demeurer monogame, mais son appétit sexuel s'accroît et il devient farouchement possessif envers sa compagne. L'instinct du loup teinte tous ces instants d'éveil et il rêve de traques sous la lune. Ses sens lui révèlent des aspects du monde qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'il garde son aspect humain, il se sent claustrophobe. Sa vue est aussi bonne que jamais, mais ses autres sens sont grandement amoindris. Cela ne semble pas grand-chose, mais cela l'affecte constamment. Il a toujours conscience qu'il rate des choses qu'il pourrait entendre ou sentir. Au fil du temps, l'apparence humaine lui devient étrangère, et il se sent plus à l'aise sous sa forme de loup.
Les loups-garous ressentent les émotions à un point que les humains ne peuvent égaler. Leurs joies sont plus profondes, leurs mélancolies plus dévastatrices. Pourtant rien ne résonne dans le cœur d'un loup-garou comme la colère. Avec l'âge, la colère ne fait qu'accroitre et devient une force brutale. S'il la laissait faire, la colère l'étranglerait, l’étouffant jusqu'à le faire suffoquer et tomber. La colère a besoin d'échappatoires, et un loup-garou en trouve sous sa forme de Garou, la forme de la Rage. La forme Garou, mi-homme, mi-bête, est un conduit direct pour la colère d'un loup-garou et ce dernier prend cette forme guerrière uniquement pour relâcher sa fureur.
Aussi difficile que cela soit de contrôler ses instincts de prédateur, les Lycans doivent essayer. celui qui cède trop souvent à sa colère, qui chasse lorsqu'il n'a pas faim ou mange la chair des humains devient plus bestial,n jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un monstre primitif ayant vaguement la ruse d'un être humain. Mais un Lycan ne peut pas non plus survivre en reniant sa nature. Refuser de se transformer sous la lune et de courir comme un loup peut déformer le sens de l'identité, au point qu'il en deviendrait fou. Un loup-garou ne peut pas céder à ses instincts prédateurs, mais ne peut pas plus y renoncer. Ce n'est qu'en marchant sur le fil du rasoir, en équilibre entre l'homme et la Bête, qu'il peut trouver une certaine paix. De tels instants sont fugaces, et bien trop fragiles, mais ils sont la raison du Peuple.
Le Premier Changement
Attention, ces informations sont importantes, ne passez surtout pas à côté, même si c'est un peu long !
Le Premier Changement est ce qui fait un loup-garou. Avant cela, il n'était qu'un simple humain, attaqué sauvagement par un immense loup ou plusieurs, laissés pour mort, souffrant le martyr jusqu'à ce que le poison fasse effet. Évidemment, devenir un loup-garou peut être accidentel, une meute voulant tuer un humain bien plus résistant que la normale, mais habituellement, cela fait l'objet d'un rite au sein d'une meute. Une compagne ou un compagnon, un enfant qui doit subir le changement. Un humain sur cent deviendra alors un des leurs, un chiffre difficile à encaisser, un chiffre pourtant réaliste.
Les instants qui précèdent le Premier Changement sont particulièrement terrifiants. Des choses étranges et inexplicables se produisent autour du jeune loup-garou. Alors qu'il est au lit le soir, il entend des murmures dans une langue qu'il ne connait pas, mais qu'il comprend presque. Les écureuils et les lapins fuient en hurlant de terreur, alors que des chiens étranges l'accompagnent dans la rue, ignorant les ordres de leurs maîtres. Le temps et l'espace n'ont plus aucun sens. Il marche cinq minutes et a parcouru huit kilomètres ou se retrouve dans des espaces cauchemardesques comme des couloirs sans fin ou des bâtiments en feu sans aucune issue. Au beau milieu de l'après-midi. Sans aucune raison.
Et il y a les autres. Il voit du coin de l'oeil un étranger qui le surveille, ou se réveille au beau milieu de la nuit pour apercevoir un loup énorme assis devant sa maison. Durant des jours, sa vie s'effondre. Le monde se déforme et vacille autour de lui, et l'instinct le rattrape. La seule échappatoire à la folie du monde est de changer pour s'adapter.
Lorsque le Premier Changement survient, son corps passe de manière incontrôlable d'une forme à l'autre. Il subit des transformations partielles. Son visage et sa peau peuvent demeurer normaux alors qu'il a un énorme museau, ou ses jambes peuvent se transformer en pattes de loup alors que sa masse demeure la même. La plupart pensent mourir ou devenir fous. Ils ont tord. Et, au dessus, se trouve la lune. Qui que soit sa mère génétique, le loup-garou ne comprend vraiment l'amour maternel qu'une fois qu'il se repose, épuisé et en larmes, dans l'étreinte de Luna après son Premier Changement. Puis, dès lors, son âme est marquée. Les phases de la lune influencent le Premier Changement, tout comme elles influencent la vie du loup-garou par la suite. Une lune pleine provoquant une rage destructrice, des visions effrayantes. Lorsqu'il se réveille, il a un sentiment d'identité plus fort, bien que celui-ci.. ait quelque peu changé. Changer de forme devient plus naturel, moins douloureux, bien que cela demande de l'entrainement au début.
Les formes Lycanes
- La forme de Loup : Cette forme est la plus simple à réaliser et la moins douloureuse, en effet, empreinte de magie, elle se fait automatiquement et en quelques secondes à peine. Le Loup pèse plus de 150kg, inutile de dire que cette énorme créature ne semble pas du tout « normal » aux yeux de l'humanité. Le pelage est étrangement aussi nuancé que celui d'un chien, il peut être blanc, gris, noir, taché ou non. La forme des pattes avant et arrière sont singulièrement différentes de celle d'un loup normal, plus proche de la puissance de l'ours que de l'agilité canine. Cette forme est la plus prisée par les Lycans, cette dernière leur permet de garder leur esprit humain intact, leur capacité de réflexion, et c'est la forme qu'ils utilisent pour chasser en meute les soirs de pleine lune. - La forme Garou : La forme la moins prisée par les Lycans, pour la bonne et simple raison qu'ils ne se contrôlent plus. En plus d'être extrêmement longue ( 15 minutes ), elle est anormalement douloureuse. Le Loup-Garou qui prend cette forme sent chacun des os, chacun des muscles, changer de place ou grossir. Il devient une créature mi-homme, mi-bête, pesant plus de 200kg pour presque 2 mètres. Sous cette forme, le Lycan est extrêmement puissant, pouvant aisément tordre un lampadaire avec le petit doigt, le seul problème étant qu'il laissera l'instinct prendre le dessus. Le Garou cherchera à tuer, guidé par une colère sourde, une rage et une fureur incommensurable. Cette forme est aussi celle qui est la moins contrôlée, les Lycans qui se transforment ne le font, habituellement, pas par choix.
Le lien : Loup-Garou/Vampire
Personne ne pourrait dire quand cela aurait commencé, si ce n'est qu'un pacte sans valeur ou une véritable dévotion entre les deux races, mais une chose est certaine : rien ni personne ne pourra changer ce fait. La survie, voilà ce que représente le don des Vampires donné aux Lycans. A la Nouvelle-Orléans, les deux races sont main dans la main, les Loups sont liés inexorablement aux Vampires par le don du Sang. En échange de loyaux services, les Non-Vivants offrent le plus précieux cadeau : La Vitae. Les Lycans qui en boivent fréquemment ( une fois par semaine ), ne vieillissent plus, sont plus rapides et plus forts que ceux refusant de s'adonner à ce rite. La meute de la Nouvelle-Orléans est fidèle au Prince, mais attention, cela ne signifie pas qu'ils sont des esclaves, ou des chiens, ils sont tout autant respectés que les autres vampires de la ville.
Rangs & Privilèges
Alpha
Les instincts des loups-garous sont suffisamment proches de ceux des loups pour qu'ils forment des meutes même lorsqu'ils ne le veulent pas. C'est le même instinct qui les pousse à se battre férocement pour prendre la tête de n'importe quel groupe social et chercher avidement à profiter des avantages de chef une fois obtenue la place tant convoitée. Le meneur d'une meute, tout comme dans une meute de loups, s'appelle l'Alpha. Parmi les loups, le premier morceau d'une proie va à celui de plus haut rang, et ainsi l'alpha mange en premier alors que les autres demeurent assis en grondant. Les loups-garous ont moins l'instinct de statut, mais l'alpha parle au nom de la meute et obtient la première part de tout ce que la meute possède. Si la meute possède une maison, l'alpha aura la plus grande chambre. Si deux membres de la meute traquent la même femelle, c'est l'alpha qui l'aura.
Rahu
Le rôle d'un rahu au sein d'une meute est celui du premier guerrier, le premier à combattre les ennemis et le dernier à se retirer. C'est un fin stratège, excellent dans l'aspect mental du guerrier par excellence, et c'est aussi lui qui dirige la meute en l'absence de l'Alpha ( ce qui n'arrive jamais en fait.. )
Cahalithe
Au sein de la meute, le Cahalithe est le réservoir de connaissances. C'est lui qui se souvient des légendes, le prêtre autant que l'oracle, l'une des places les plus respectées au sein de la meute. Être un Cahalithe c'est être assaillit de rêves, ressentir des choses, sentir son âme constamment prise par des pensées et des pulsions qui cherchent à s'exprimer.
Elodothe
Les Elodothes sont les juges et bourreaux, capables de comprendre les deux partis d'une dispute et faits pour être la voix de la loi. Un rôle central au sein de la meute, il joue souvent l'avocat du diable, remettant en question les décisions de l'Alpha ( voir l'Alpha lui-même ). Cependant, un véritable Elodothe est avisé et n'abuse jamais de sa place.
Les Conflits
Loup-Garou contre Mage : Les actes des Mages font que les Garous se méfient d’eux. Ils considèrent les « petits sorciers » comme des pilleurs de sites mystiques, des serviteurs du Ver ( force obscure ) et des responsables du viol écologique subi par la planète. En ce qui concerne les mages, ils ont tendance à tirer d’abord et à poser des questions ensuite.
Loup-Garou contre Vampire : A l'inverse des Mythes et Légendes, les Vampires et les Loups-Garous ont toujours travaillé main dans la main. Les Vampires protégeant les Lycans et l'inverse était tout à fait possible et même souhaitable. En vérité, les Loups-Garous travaillent pour les Vampires en échange de la Vitae Immortelle, gagnant ainsi en âge et en puissance. Ils font partie intégrante de la Famille.
Loup-Garou contre Changelins : Selon les Fées, Les loups-garous sont une race de Changelins, bien qu’ils aient quitté la compagnie de leurs frères, ils sont toujours les bienvenus. A cause de la guerre qu’ils ont engagée contre les forces des ténèbres, ils ont été frappés par la Banalité et se retrouvent donc séparés du Songe. Il arrive parfois que les loups-garous et les changelins se disputent certains territoires sauvages.
Loup-Garou contre le Requiem : Le choix des Vampires n'est pas forcément compris par les Lycans, mais ils respectent le futur traité Requiem. Ils ne pensent pas faire leur coming-out, leur nature est bien trop complexe pour être comprise de l'humanité.
Caractéristiques
- Sous Forme Humaine : • La vue est le sens qui passe au dessus de tous les autres. Un Lycan sous forme humaine voit mieux, plus loin, mais son odorat et son ouïe sont plus faibles que pour un humain normal. • Un Lycan buvant le sang d'un Vampire fréquemment ne vieillit plus, le temps n'aura donc plus aucun effet sur lui. • Une capacité de régénération élevée. • Sensible à l'argent quelque soit la forme. - Sous forme de Loup : • Un Lycan ne peut pas parler ( on est d'accord hin ! ). • Agilité, vitesse grandement augmentée, ainsi que la force.. d'un loup de 120kg. Ce qui est déjà pas mal. • L'odorat et l'ouïe sont sur développés alors que la vue semble plus basse. • Capacité de régénération élevée. • Sensible à l'argent quelque soit la forme. - Sous forme Garou : • Il ne peut toujours pas parler, mis à part grogner. • Force impressionnante pour les 200kg, mais rapidité bien moindre qu'un humain normal. • Résistance surhumaine, un Garou continuera de combattre même si sa vie en dépend. • L'esprit humain est en sommeil, il ne reste que destruction, mort et Fureur. • Capacité de régénération hors du commun. • Le Vampire qui a donné son sang au Lycan peut calmer sa rage et l'obliger à redevenir humain. • Extrême sensibilité à l'argent.
Âge : 715 ans. Métier : Professeur de danse, danseuse. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Date de naissance : 5 novembre 1297. Origine(s) : Arcadie. Signes particuliers Hormis ses iris violines qui changent de couleur en fonction de son humeur, Odalynn possède le tatouage d'une rose enchainée sur son omoplate droit. Elle n'aime pas qu'on la contrarie, sous peine d'entrer dans une colère noire. Autant dire qu'elle a véritablement mauvais caractère.. Rien, ni personne ne doit lui résister.
Etat Surnaturel
Race : Changelin. Alignement : Mauvais. [ Fée Noire ] Capacité Spéciale : A venir. Faiblesses : A venir. Rang : Reine.
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ce que je pense de..
Humains
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Exterminateurs
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Mages
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Loups-Garous
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Vampires
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Requiem
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par Admin le Mer 2 Nov - 13:50, édité 1 fois
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.
Messages : 102 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : blabla
Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 31 Oct - 23:27
Nom du personnage
Ft Nom de la célébrité
Etat Civil
Âge : - Métier : Orientation sexuelle : - Date de naissance : - Origine(s) : - Signes particuliers -
Etat Surnaturel
Race : Alignement : ( Tendance Bénéfique, neutre, maléfique ) Capacité Spéciale : ( N'oubliez pas de mettre la Sphère pour les Mages ) Faiblesses : Rang :
En savoir plus
Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : ( Développez ) Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : - Ma Situation : Racontez nous votre premier contact avec le Surnaturel, vos sentiments, ce qui en a découlé, etc. Faites parler votre personnage ( Pour les Vampires : Votre Sire, est-il toujours là ? Et votre transformation ? Pour les Lycans : Comment supportez vous ce que vous êtes ? Faites un résumé de vos sentiments vis à vis de votre première transformation. Pour les Changelins : Êtes vous un solitaire ? Avez vous des liens avec des créatures surnaturelles ? Comment s'est passé la découverte de votre héritage ? Pour les Mages : Comment avez-vous vécu votre Éveil ? Pour les Exterminateurs : Et votre Imprégnation ? Pour les Humains : Avez-vous déjà rencontré une créature surnaturelle ? Que pensez-vous de ces dernières ? )
Mon Test Rp
Choix du test Rp : [ ] Test Libre. [ ] Test Guidé.
____
Citation :
Copiez/collez le test ici. Si le test est libre, supprimez cette ligne.
Explication :
Dans cette partie du test rp, vous avez deux choix qui s'offrent à vous :
- Le test Libre : Vous n'avez pas à demander de test à l'administration. Pour les prédéfinis, nous vous demandons de faire un rp en prenant en compte un point que vous jugez essentiel de l'histoire de votre personnage et d'utiliser au minimum deux de ses liens. Concernant les personnages inventés, nous vous demandons d'utiliser deux points de l'histoire de votre personnage pour formuler le test rp, l'interaction de personnages extérieurs, ou de liens que vous prévoyez est tout à fait possible. De manière simple ? Pour que votre inspiration soit au rendez vous, nous vous laissons faire votre test rp !
- Le test Guidé : Pour les Postes Vacants : Il suffit de cocher la case Test Guidé, et nous vous fournirons le test. Pour les Personnages Inventés : Un test a déjà été fournis : [url=URL] ici [/url] pour chacune des races. N'oubliez pas de cocher la case test Guidé et de c/c le test guidé dans la partie en quote.
Note : Évitez au maximum de faire interagir les personnages secondaires, il est important que votre rp tourne au maximum autour de votre personnage, ses ressentis, ce qu'il fait, où et comment. Inutile de faire des rps avec une interaction de paroles ( Vous ne pouvez pas juger de ce que l'autre en face dirait et ce n'est pas le but ). Et nous en profitons pour vous rappeler, comme il est précisé dans le règlement que vous avez 5 jours pour faire votre test rp, et 7 jours pour faire l'ensemble de votre fiche, si le délais est dépassé, vous recevrez un petit rappel.
Histoire/Liens
- Pour les prédéfinis : Vous êtes dispensés d'écrire l'histoire de votre personnage puisqu'elle existe déjà, par contre, nous vous demandons de reformuler les liens, avec un minimum de trois lignes, sachant que la forme est libre et vous appartient totalement.
- Pour les personnages inventés & scenarii : Vous êtes logiquement dispensés de formulation de liens, par contre, nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. La forme est également libre, elle vous appartient, et un minimum de 20 lignes est demandé.
Vous êtes aussi une personne :
Nom/Pseudo: Âge : ( N'oubliez pas que le forum est interdit au moins de 16 ans. Si vous avez moins de 16 ans vous prendrez la responsabilité de votre inscription, déchargeant ainsi les administrateurs ) Comment avez-vous connu le forum ? - Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
ici
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
ici
Un p'ti mot pour nous ? xD ? -
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.
Messages : 102 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : blabla
Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 10 Nov - 20:54
Test !
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.
Messages : 102 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : blabla
Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 10 Nov - 22:05
Teeest
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.
Messages : 102 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : blabla