-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Faes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les Faes Empty
MessageSujet: Les Faes   Les Faes EmptySam 31 Jan - 0:03


Dernière édition par Admin le Sam 31 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les Faes Empty
MessageSujet: Re: Les Faes   Les Faes EmptySam 31 Jan - 0:03
Les Faes
« Ils fae-tardent trop. »
Généralités


Laissez se répandre votre imagination comme un venin, loin des royaumes enchantés de votre enfance, loin de la petite souris ou des lutins entarteurs fous. Moi, professeur enjoué et aventureux, aimant les récits de capes et d'épées m'en vais vous compter pourquoi ces fanfarons ne le sont pas. Bien plus complexes que dans les légendes, les Faes n'ont pourtant rien à leur envier. Pas de rires, pas de blagues amères, mais une vie damnée à donner et à prendre sans jamais s'arrêter.

Ils sont nés il y a de cela des millénaires. Elfes, lutins, fées, dragons; ces créatures prospéraient sur une Marche accolée à la Marche Onirique, Mythopolis. Aujourd'hui, les premières races ont disparu, ne laissant de traces que des histoires orales léguées aux plus jeunes. Ayant toujours vécu auprès des humains, le Peuple Fae a inspiré les plus grands penseurs, aidé les plus grands guerriers, nourri l'imagination des plus grands créatifs. Ils sont séparés en deux clans bien distincts : Les Changelins, de nature neutre et plutôt bienveillante et les Chimères, rejetés par le Peuple Fae de part leur comportement ou encore leur besoin inévitable de se nourrir d'énergie humaine sans connaître la satiété.  

Histoire d'un peuple unique


Loin de moi l'idée de vous assommer avec des comptines pour enfant ou de vous asphyxier de connaissances inutiles. Vous souhaitez que je passe directement aux bases, et c'est ce que je vais donc faire. La naissance de la Première Fae, Titania, Reine de Mythopolis. Eh bien, personne ne sait réellement pourquoi ou comment elle a pris forme, mais elle l'a fait. On peut imaginer alors que Dieu y était pour quelque chose, ou alors était-ce GaïaCréature mythique représentant l'Essence de la Marche Terrestre , ce mystère terrestre ? Quoiqu'il en soit, si nous nous en tenons à la première hypothèse, nous pouvons aisément imaginer que Dieu dans sa grande clémence s'est dit qu'une créature vivante mais non humaine risquait de foutre le bordel dans ses affaires terrestres. Alors, il s'en est débarrassé, la laissant livrée à elle-même sur une Marche encore vide, reliée à celle de la Marche Onirique - Mythopolis, je me répète mais c'est pour vérifier que vous avez suivi.

Mais vous savez comment se passent les histoires de ce genre, seul, l'on ressent l'intense besoin de partager, de donner, de faire quelque chose.. L'équilibre cosmiqueOui.. oui, des histoires de cul; mais je n'osais pas le dire.. voulut alors que Titania puisse créer son double masculin qu'elle nomma Obéron. A deux, la fête est plus folle et les deux compères menèrent une vie presque parfaite sur cette Marche dans laquelle ils construisirent leur première demeure, puis une seconde quand les enfants arrivèrent, puis une troisième et ainsi allait la vie à Mythopolis. Plus les enfants furent nombreux, et les enfants de ces enfants et les.. - d'accord je m'arrête -, plus le pouvoir du Roi et de la Reine grandissait. Il grandissait jusqu'à ce qu'ils soient capables d'ouvrir des passages jusque la Marche Terrestre, là où ces étranges créatures bipèdes écervelées vivaient.

Ainsi, les premières créatures à se mêler réellement aux humains furent les DragonsJe vous arrête de suite, vous ne jouerez pas de Dragon sur ce forum. , suivis rapidement d'autres Faes. Ils se mirent à vivre au nez et à la barbe des Mortels, leur insufflant des histoires formidables sur des Mythes perdus.

Un seul gros problème arriva dans leur histoire : Au moment où un groupe de Faes décidèrent qu'ils étaient mieux meilleurs que les humains et que ces derniers n'étaient que de la nourriture à leurs yeux. Ils ne comprenaient pas pourquoi Titania se prenait ainsi la tête à vouloir vivre en paix avec l'humanité. Ils essayèrent de soulever quelques partisans pour prendre le pouvoir, mais furent boutés hors de Mythopolis durant une énorme révolte qui couta la vie à de nombreux Faes. Depuis, ces partisans firent profil bas en trouvant refuge sur Terre et, ne voulant pas être identifiés aux autres.. Trop faibles, prirent le nom de Chimères tandis que ceux restés auprès de Titania furent nommés les Changelins.

CosmoFae - Les types de Fae jouables



Avant de commencer, sachez qu'il faut choisir entre les deux clans de Fae :


Les Faes Changelins

Les Changelins sont de nature plutôt bonnes en général, ils considèrent Titania comme leur reine et le Synarque comme sa Voix sur Terre. Ils se nourrissent par nécessité plus que par plaisir et ne font pas de vague. Les Chimères, les Faes bannis, sont leurs pires ennemis.

Cette liste est exhaustive, il n'y a pas d'autres types de Fas Changelins jouables.

Banshee : Qui n'a jamais rêvé d'entendre une donzelle lui hurler sa mort à l'oreille ? Vous n'y avez jamais pensé ? Cela serait si pratique ! Car oui, les Banshee - sans s - sont toutes des donzelles à la peau pâle et aux cheveux foncés. Prédisant la mort, elles hurlent d'un cri perçant le décès de ceux en sa présence quand ce dernier ne tardera pas à arriver. Vous aurez le temps de mettre vos affaires en ordre et peut-être même vous faire un testament en béton.
Nourriture : L'énergie des fantômes errants est recommandée pour une bonne nutrition. Et, au vue de la rareté de ce type de proie, les Banshee n'ont besoin que de peu d'énergie à prendre une fois par mois.

Muses : Mâles ou femelles, les Muses sont des artistes frustrés. Elles - c'est une question de féminisme - ont un éternel besoin de côtoyer des artistes pour les inspirer à défaut de s'inspirer elles-mêmes.
Nourriture : Pour palier à cette frustration, les Muses se nourrissent sur leurs artistes favoris. Après quelques repas bien copieux de talent, ces mêmes proies finissent par devenir fous, déments, timbrés, tarés, jetés.. et plus du tout inspirés.  

Phoenix : Mâles ou femelles, les Phoenix ne sont pas des oiseaux mais bien des Faes pouvant prendre l'apparence d'un piaf au plumage rouge. Ils apprécient tout particulièrement la nature et les beaux objets qui brillent mais ne sont en aucun cas capables de contrôler le feu.
Nourriture : Les Phoenix ont la fâcheuse manie de se nourrir des cendres d'humains. Habitués des morgues, ils vont chercher leur repas tous les mois, réglés comme une horloge avant de s'en repaitre après le passage de la carcasse dans un feu de camp.

Sirènes : Mâles ou femelles, les Sirènes aiment chanter, siffler, fredonner pour attirer leurs proies et ainsi les rendre dociles. Ils enchantent mais peuvent aussi faire fuir les plus courageux si elles entament une mélodie lugubre.
Nourriture : Les Sirènes ne se nourrissent pas d'un met particulier, ils ont juste besoin d'énergie vitale humaine qu'ils récupèrent quand ces derniers se mettent à chanter.

Succubes & Incubes : Succubes pour les femelles, incubes pour les mâles.. Avez-vous vraiment besoin d'un dessin ? Ces Faes connaissent l'art des relations charnelles et du plaisir comme personne.
Nourriture : Les Succubes et Incubes se nourrissent de l'énergie sexuelle d'un partenaire durant l'acte - ces Faes peuvent aussi se nourrir sur un humain ayant une libido plus élevée que la normale, des préliminaires peuvent donc suffire.



∯ ∯ ∯

Les Faes Chimères

Les Chimères sont les pires enflures que le monde Fae ait pu créé. Persuadés d'en mériter toujours plus, ils sont sombres à l'intérieur comme à l'extérieur. Ils ont été bannis de Mythopolis il y a de cela des siècles et réfutent toutes les règles de bienséances. Ils se nourrissent des humains par simple plaisir sadique et aiment montrer leur supériorité.

Mesmers : Ou encore Illusionnistes cherchant des pantins de bas-étages pour faire leurs quatre volontés. Car oui, les Mesmers peuvent contrôler le corps de leurs victimes ou encore créer des illusions étranges mais qui ne durent pas longtemps. Les Mesmers sont extrêmement rares.
Nourriture : Pour autant de pouvoir, autant de responsabilité.. ou pas. En fait, les Mesmers mangent des humains.. Frais de préférence. Ils ont toujours un pied ou une main dans leur frigo histoire de se repaître.

Furies : Mâles ou femelles, les Furies sont un genre de Fae qu'on aime pas emmerder. Ils sont souvent en colère et hyper susceptibles.. Il faut toujours peser le pour et le contre quand il s'agit de leur parler. D'ailleurs, cette rage intérieure, cette folie latente qui brille au fond de leurs prunelles de feu a tendance à s'en échapper pour contaminer une cible qui les regarde intensément.
Nourriture : Les Furies se nourrissent d'énergie vitale sur des humains en colère, frustrés, ou empreints à la folie. Quand les trois sont mélangés dans un seul corps, c'est le repas de Noël.

Vampires : Mâles ou femelles, les Vampires n'ont pas grand chose à voir avec les mythes transmis ces dernières années. C'est sûr, ils se nourrissent de n'importe quel humain en buvant de leur sang. Cependant, ils ne sont pas sensibles à la lumière, n'ont aucun reflet dans les miroirs et peuvent se transformer en chauve-souris. Mis à part cela, ils n'ont pas peur des croix, ne peuvent pas transformer quelqu'un d'autre et mangent de l'ail au petit déjeuner. Les Faes Vampires ne sont pas morts, ils sont bien vivants.
Nourriture : Les Vampires se nourrissent de sang humain frais, ils ne peuvent absolument pas le conserver mais peuvent tenir un mois sans en consommer comme tous les Faes.

Ifrits : Mâles ou femelles, les Ifrits sont des Chimères de Feu. Ils peuvent le manipuler à leur guise sans avoir besoin d'une source particulière mais cela les fatigue énormément. S'ils usent des flammes pendant plus de cinq minutes, ils doivent alors se reposer dix minutes sous la forme d'une sombre fumée noire qui peut être dispersée si un vent fort la soulève. Les Ifrits sont mauvais de nature et aiment torturer les humains avant de les tuer pour les manger.
Nourriture : Les Ifrits se nourrissent de chair humaine fraiche. Un cadavre de plus de 24h ne leur convient pas, de plus, il faut que la victime ait été un peu torturée avant pour que la chair soit comestible.

Kitsune : Mâles ou femelles, les Kitsune sont extrêmement vicieux et intelligents. Ils ont la capacité de se changer en renard dont la couleur de la fourrure dépend de la couleur des cheveux du Fae. Ils contrôlent aussi l’électricité à petite dose - ne pouvant pas la couper dans tout un quartier, ils peuvent cependant avoir un impact sur le courant électrique d'un appartement. Les Kitsune ont tous les yeux vairons - une couleur pour chaque iris - et cette caractéristique se répercute sur leur forme humaine comme renarde. Sous leur forme animale, les Kitsune ont un certain nombre de queue correspondant à leur âge : Ils gagnent une queue tous les cents ans et ont donc une grande longévité.
Nourriture : Les Kitsune se nourrissent de l'énergie électrique d'un cerveau humain, pour cela, ils doivent coller la paume de leurs mains sur les tempes de la victime. Ce geste tue obligatoirement l'humain mais permet au Kitsune d'utiliser sa capacité électrique. Sans se nourrir, ils gardent leur forme de renard sans arriver à rester sous forme humaine.





Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les Faes Empty
MessageSujet: Re: Les Faes   Les Faes EmptySam 31 Jan - 0:24
Les Primordiaux Faes



Il existe une légende perdurant depuis la nuit des temps. Cette légende ne concerne pas que les Faes, mais bien toutes les autres créatures surnaturelles.. Elle parle des Primordiaux.



« Quand le soleil, haut dans le ciel, cessera de briller; quand la lune, douce mère de la nuit, s'assombrira; quand le temps des ténèbres sera proche, alors s'élèvera ceux dont la connaissance viendra éclairer ce qui se meure. Ils n'auront pas le pouvoir d'inverser les choses, mais ils seront l'union qui accordera repos au Peuple des Songes. »



A première vue, les Primordiaux sont là pour sauver les créatures surnaturelles dans des temps sombres. Et, en effet, au moment le plus opportun, ces étranges êtres se réveillent et unissent les peuples. Non point leader, ne possédant pas plus de pouvoirs que les autres, ils ont tout de même la mémoire.

Un Primordial Fae est donc un Fae tout à fait ordinaire jusqu'au réveil. La conscience de la créature s'ouvre alors, et elle possède la mémoire de tous les âges, de tous les temps, de toutes les ères. Il existe deux Primordiaux Faes : Justin et Ellae'nys [ Prédéfinis ]

Les Spécificités des Primordiaux
∯ Possèdent une mémoire sans début, ni fin. Ils sont capables de se souvenir des temps des dinosaures alors qu'ils n'étaient même pas là.
∯ Ont la capacité de ressentir les autres Faes.
∯ Possèdent le tatouage de l'infini sur leur nuque.
∯ Possèdent des particules d'or dans leurs yeux.
∯ Ils sont capables de voir au-delà du monde réel : Lire les Ley-Lines, les voir, les ressentir.
∯ Unissent les Faes sans pour autant les diriger.


Spécificités



Le manger : Si un Fae peut se nourrir comme toutes les créatures vivantes sur cette planète - sauf les choux, c'est pas bon les choux -; elles doivent surtout se nourrir d'énergie vitale au moins une fois par mois. La nourriture dépend du type de Fae et elle est décrite juste au dessus - si si, dans le CosmoFae !

Immortalité : Paf, t'es mort ! Ou pas. Les Faes sont immortels, le vieillissement ne les atteint pas. Malheureusement, ils peuvent rapidement mourir comme les humains dans deux conditions : La première consiste en une blessure fatale quelconque, une balle dans la tête, dans le coeur, une artère coupée etc..; la seconde consiste en la Faim. Si un Fae arrête de se nourrir durant plus d'un mois, il meurt. Attention, la nourriture dont nous vous parlons n'a rien à voir avec la nourriture humaine. Les Faes se nourrissent d'énergie vitale ou de chair humaine selon le type - je ne me répète pas, j'insiste.

Beauté : Je vous arrête tout de suite, les Faes ne sont pas beaux.. En vrai, ils sont laids. Un oeil de travers, une jambe plus courte que l'autre, des poils dans le nez ou des oreilles mal placées, les Faes sont juste laids à voir sous leur véritable forme. Et, comme ils n'aiment pas la laideur - ce qui est un comble - ils ont appréhendé la capacité à modifier leur apparence. Oh, ce ne sont pas de grandes modifications, juste le nécessaire pour que le beau remplace le laid. De ce fait, ils sont donc d'apparence très attrayante. Mais, encore une fois, arrêter de se nourrir n'est pas une option à moins qu'ils souhaitent montrer leur vrai visage et effrayer les petits comme les grands.

Contrôle naturel et régénération : Les Faes contrôlent leur corps au point de réussir à augmenter leur force et leur résistance au double de celui d'un humain lambda. De plus, pour se soigner, il suffit de se nourrir d'énergie vitale. Plus la créature cible est puissante et surnaturelle, plus le Fae pourra se régénérer rapidement.

Des capacités surnaturelles



En plus d'être super fort, beau - laid, et avoir des spécificités selon le type, chaque Fae possède une capacité qui lui est unique. C'est à vous de la choisir ! Envie de faire pousser des plantes ? D'inspirer héroïquement vos comparses ? De créer des ténèbres enchantés ? C'est totalement possible.

Pour en savoir plus, nous avons préparé un superbe sujet pour appréhender les capacités, les évolutions et tout ce que cela a de bons : Le B.A.B.A des capacités


L'ennemi de mon ami est mon ennemi. L'ami de mon..



Les Selenims : Un Fae vous dira toujours que les Selenims ne sont pas très ouverts à la discussion ou au mélange. Faut dire que les Faes pensent que la force vient des différences. Ce n'est pas une grande entente entre ces gens-là, mais au moins, ils ne se tapent pas dessus.

Les Archaïms : Copains comme cochons ou un truc du genre. Les Archaïms ont toujours aidé les Faes qui les ont aidés à leur tour. D'années en années, la relation qui unie les Archaïms et les Faes s'est intensifiée et l'un sera toujours un refuge pour l'autre ou quelque chose du genre..

Les Nocturnes : Les Nocturnes n'aiment pas vraiment ceux qui se nourrissent sur les humains, et les Fae n'aiment pas les hypocrites. Si les Nocturnes n'hésitent pas à reprocher aux Faes leur alimentation, ces derniers leur rendent bien la pareille en leur rappelant qu'ils se nourrissent de sang de Démon. Ah les non-dits et les coups de hache dans le dos. Si c'est pas merveilleux.

Les Berserkers : On ne se parle pas, on se craint sans se craindre. Les Berserkers apprécient plus les Chimères que les Changelins, mais dans la forme, l'ignorance et le meilleur des mépris.

Les Humains : Oui, d'accord, la relation entre ces deux races se rapproche plus de celle d'un fin gourmet et un morceau de viande. Mais au fond, c'est tellement plus que cela ! Oui, parce que les Faes aiment les humains et autrement que dans leur assiette. Ils sont si amusants et naïfs !

Le Synarque : Le Synarque est le chef incontesté des créatures surnaturelles sur la Marche Terrestre. Il dicte les lois même si personne ne l'a jamais vu; il offre généreusement des dons comme celui de l'Invisible.Un don précieux décrit juste en dessous ! Si les Faes ne répondent que devant leur Reine Titania, cette dernière accepte les lois du Synarque sur Terre et uniquement sur Terre. Pour cette raison, les Faes acceptent de coopérer quand cela est nécessaire.  






Dernière édition par Admin le Sam 31 Jan - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les Faes Empty
MessageSujet: Re: Les Faes   Les Faes EmptySam 31 Jan - 0:27
Le fourre-tout : les choses à savoir



L'Invisible : L'Invisible est un don attribué à une créature surnaturelle quand cette dernière est diplômée de l'Académie.L'université des créatures surnaturelles. Pour en savoir plus Il permet de se rendre invisible aux yeux des mortels. Un Changelin Fae peut l'enclencher quand bon lui semble et le faire taire de la même manière. Il parait même que certaines créatures n'ont jamais éteint ce Don et ne se sont jamais montrées aux humains : l'Invisible n'a donc aucune limite dans le temps. Notez cependant que l'Invisible ne fonctionne que sur les humains, tout les autres groupes peuvent se voir. Les Chimères Faes, en contre partie, peuvent faire le choix d'aller à l'Académie ou pas du tout, donc certains possèdent le don de l'Invisible, d'autres non.

Naitre ou ne pas naitre, telle est la question : Même si ce n'est pas une vraie question, il faut savoir qu'on ne devient pas Fae, on nait ainsi. La plupart du temps, de deux parents Faes, mais cela peut arriver aussi de n'avoir qu'un seul parent Fae.  

La génétique Faetienne : Si vos deux parents sont Fae et de même type ( deux Muses par exemple ), les enfants seront des Muses. Si les deux parents sont de deux types différents ( l'un Muse et le second Phoenix ), les enfants auront tous 50% de chance d'être une Muse et 50% de chance d'être Phoenix.  

Le mélange interracial : Ce n'est pas fréquent mais il est possible qu'une personne ait un parent Fae et un parent d'une autre race ( humain, Selenim très rarement ). Qu'advient-il de l'enfant ? Ce dernier, ou les enfants s'il y en a plusieurs, n'auront pas de race particulière jusqu'à la majorité, autrement dit 19 ans. A cet âge, un déblocage se fait et il aura 50% de chance d'être comme papa ou comme maman. Avant ses 19 ans, il sera considéré comme ayant toutes les caractéristiques d'un humain de base.

La Marche Miroir de Mythopolis : La Marche dédiée aux Faes est accessible à partir de la majorité du Changelin Fae - 19 ans. Il pourra alors y voyager en créant des portails pour lui seul car aucun voyageur n'y est autorisé. Il est possible de jouer un Fae qui a toujours séjourné à Mythopolis et, à sa majorité, une fois l'Académie rejointe, il pourra vivre sur la Marche Terrestre. Il est tout aussi possible de jouer un Fae ayant toujours vécu sur la Marche Terrestre. Mythopolis est interdite aux Chimères Faes, ces dernières possèdent leur propre Marche Mère.. Malheureusement, elle est bien trop récente et chaotique pour y aller en vacances.

L' intérêt de jouer un Fae sur MU : Il faut savoir une chose qui n'a pas été dite dans la description ci-dessus, les Faes sont les seuls êtres vivants à être capables de ressentir des perturbations dans ce que nous appelons les Ley Lines.Autrement appelés les Fils du Destin, les Ley Lines sont les poutres de l'univers, l'architecture, le squelette. Quand quelque chose ne tourne pas rond, qu'un danger approche, les Faes peuvent le savoir comme s'ils possédaient un troisième oeil. Certains affirment que c'est un don donné par Titania afin de protéger son peuple.




Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Les Faes Empty
MessageSujet: Re: Les Faes   Les Faes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Faes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∯ Les Faes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dear Stranger :: World of Darkness :: Groupes-