-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 pv à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

pv à moi Empty
MessageSujet: pv à moi   pv à moi EmptyMar 3 Fév - 19:50
Hydaelyn C. Chimaerya
« Ft. Jessica Chastain ∯ Réservée »

∯ Avatar alternatif : n/a.
∯ Nom & Prénom : Hydaelyn Clare Chimaerya.
∯ Âge : 698 ans.
∯ Métier : Propriétaire de club, l'Underground.
∯ État Civil : Veuve.
∯ Traits de caractère : Égoïste - Intuitive - Vipère - Vindicative - Sournoise - Sereine - Calculatrice - Garce - Intransigeante - Intrusive - Hautaine - Indifférente - Fière - Trompeuse - Meurtrière - Indifférente - Sensuelle.
∯ Signes Particuliers : Hydaelyn est très souvent reliée aux leylines. Dire qu'elle en est dépendante est une réalité contre laquelle elle ne souhaite pas lutter.
Égoïste et intéressée, elle n'agit que dans son propre intérêt. si par le passé, elle s'est permise de supprimer ses ancêtres ainsi que sa descendance, aujourd'hui, elle n'en retire aucun regret.





   






               

∯ Famille du Selenim : Samaëlien.
∯ Position du Selenim vis-à-vis de sa famille : Hydaelyn a éliminé l'ensemble de sa lignée. Elle refuse d'avoir quiconque à ses côtés. Si la Selenim est fière de sa nature, il n'en demeure pas moins qu'elle a toujours œuvré dans le but de ne pas en subir les conséquences fâcheuses.  

∯ Ma Capacité Surnaturelle : Tisseuse de Leylines ▬ Hydaelyn manipule les Leylines dans le but de les lire.
Niveau 1 : La Selenim est capable de faire vibrer une Leyline dans le but d'y lire des informations marquantes. Elles interviennent par le biais d'images brèves.






               

En 1317 vint au monde une rouquine prédestinée à être une femme d'honneur, une Selenim Samaëlienne parmi tant d'autres. A Westminster, elle grandit dans un cadre très strict où tout ce qui comptait était le sang, la lignée à préserver et les traditions déjà bien ancrées dans son époque. Encadrée d'une grande sœur, de deux petits frères et une petite sœur, Hydaelyn ne connut que très rarement les affres de la solitude. Dès son plus jeune âge, on la fiança a un de ses cousins germains, un Selenim Samaëlien particulièrement bien.. Côté, faute d'être un mari potentiellement exemplaire.

Soumise au poids de sa famille, sa première échappatoire fût d'aller à l'Académie à ses dix neufs ans. Ainsi, pour la première depuis une éternité, elle se senti vivre et prit goût à ce sentiment enivrant.

Revenant alors de l'Académie, elle eut du mal à s'adapter à sa vie, et les prémices de la fin de sa famille sonnèrent lorsqu'elle épousa contre son gré son fiancé. Se pliant au bon vouloir de sa famille, elle fit même deux enfants à cet homme qu'elle haïssait plus que tout, jusqu'à finir par refuser de courber l'échine. Ainsi, elle orchestra durant sa troisième grossesse, le meurtre de chacun des membres de sa famille. Une seule pauvre âme fût dans la confidence : Une nonne soumise à son vœu de silence. Elle ne pouvait trahir celle qu'elle allait faire accoucher, et puis, elle ne la pensait pas capable d'un tel acte (les hormones, comprenez..). Seulement, lorsque chacun des membres de sa famille commencèrent à tomber au fur et à mesure, selon les prédictions d'Hydaelyn, la nonne eut des soupçons.

Quelques jours après son accouchement, Hydaelyn liquida son mari et ses deux premiers enfants, certaine que son dernier enfant était mort-né, selon la nonne. Evidemment, c'était un mensonge, afin de sauver l'innocent petit être.

Libre de ses entraves et loin de se douter qu'elle n'avait pas liquidée l'ensemble de sa descendance, Hydaelyn quitta l'Angleterre afin de continuer sa vie, ou plutôt la commencer. Elle prétexta que la peste avait frappé les siens et que son isolement à cause de sa grossesse l'avait sauvé. De ce fait.. Elle fût libre de ses mouvements, savourant chaque instant de liberté, parcourant le monde. Ainsi, elle connut l'Irlande, la France, la Grèce, l'Amérique avec le drame de Salem auquel elle échappa de justesse mais également les deux guerres..

Aujourd’hui et après quasiment 700 années de vie sur cette terre, Hydaelyn aime toujours autant sa liberté. A tel point que lorsqu'elle apprit que sa lignée n'était pas totalement éteinte mais avait plutôt mutée en une branche chancelante d’Archaïms, elle fût piquée par la curiosité, décidée à en savoir plus. Tuer sa descendance ? Non, elle n'en avait pas besoin, ils n'étaient pas Selenim. Installée alors à Toronto, elle monta sa petite affaire, formant des jeunes filles à son art meurtrier. Pédagogue dans l'âme ? Non, pas vraiment. Intéressée plutôt..





               

Madhyson A. Ziegler : La famille, il n’y a rien de plus sacré.. Enfin, cela dépend de la famille et du point de vue. Pour Hydaelyn, la famille a toujours été un fardeau. Un fardeau dont elle a vite eu fait de se débarrasser. Alors, lorsqu’elle apprit un beau jour que sa famille n’avait pas totalement disparue, qu’elle avait une lignée, elle se mit en tête d’apprendre à connaitre sa descendance. Pourquoi ? Simplement par curiosité bien plus que par volonté d’éliminer les restes de sa famille. Madhyson ? Elle ignore tout de l’existence d’Hydaelyn, et surtout de son geste. Après tout, le meurtre, c'est tabou..

Faust A. Seldzar : Si Hydaelyn avait dû avoir un fils qu’elle n’aurait pas tué, Faust aurait surement été celui-là. Leurs chemins se sont croisés en Grèce alors que Faust n'était encore qu'un jeune homme. Touchée par Faust et surtout, après avoir résisté pendant un moment, Hydaelyn a finalement décidé de le prendre sous son aile et de le guider pendant quelques années, lui inculquant des valeurs qui.. Ont finit par le mener à sa propre perte. Soit. Devenu Berserker, Faust considère toujours Hydaelyn comme sa famille, même s’il sait qu’elle a un lien difficile avec cette conception. A Toronto, il a décidé de travailler pour son club, et autant dire qu’il y trouve quelques.. Avantages.

Nastya M. Helviden : Nastya et Hydaelyn.. C’est un peu compliqué. Les deux femmes se sont rencontrées il y a de cela plusieurs siècles, alors que Nastya était bien jeune et qu’Hydaelyn avait décidé de s’installer à Salem. Pour la Selenim, le timing fût relativement mauvais avec les différentes persécutions ainsi que les procès pour Sorcellerie, cependant, elle réussit à se faire discrète.. Ce qui ne fût pas le cas de Nastya. Prévenue qu’elle risquait d’y laisser la vie, si elle ne mesurait pas ses ardeurs, Nastya n’en fit qu’à sa tête, envers et contre l’avis d’Hydaelyn qu’elle considérait comme une pseudo sage. Depuis ? Elles ne se sont pas revue, Nastya doute fortement qu’Hydaelyn ait pu survivre à cette funeste époque.. Et pourtant.

Celeste L. Northman : Celeste où l’amie déjantée et bien trop intelligente d’Hydaelyn. L’une et l’autre sont inséparables depuis que leurs routes se sont croisées à Toronto. Celeste et Hydaelyn ont de nombreux points communs, à commencer par les meurtres envers leurs familles. Si elles ont tendance à aborder le sujet sans crainte aucune, il n’en demeure pas moins que Celeste a tendance à pousser Hydaelyn sur une pente glissante, voulant que cette dernière termine le travail qu’elle a commencé il y a de cela une éternité. Traduction ? Elle aimerait bien voir Hydaelyn éliminer ce qu’il lui reste de famille. Et en retour, la Selenim a tendance à tempérer son amie. Oui, vraiment.. Elles se sont bien trouvées. Ou pas.






Créé par Rose.

Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

pv à moi Empty
MessageSujet: Re: pv à moi   pv à moi EmptySam 4 Avr - 2:01
test
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

pv à moi Empty
MessageSujet: Re: pv à moi   pv à moi EmptyMar 7 Juil - 22:14
pv à moi Sypara10
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



pv à moi Empty
MessageSujet: Re: pv à moi   pv à moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

pv à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dear Stranger :: Anthem of the Angels-