Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez
 

 Toronto Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Toronto Underground Empty
MessageSujet: Toronto Underground   Toronto Underground EmptyDim 1 Fév - 1:58
l'Underground
« Quand les ténèbres brillent dans la lumière. »
Les généralités


Elle faisait ses courses comme tous les lundis matins. Les rayons étaient vides et c'était ce qu'elle appréciait le plus. Personne pour lui parler, personne pour la regarder, personne pour l'ennuyer. Cela faisait peu de temps qu'elle était revenue sur Terre après une longue année à l'Académie et le changement ne lui faisait pas vraiment de mal.

Alors qu'elle s'approchait d'une boite de conserve sur laquelle elle lorgnait depuis déjà une bonne dizaine de minute, son nez se mit à la chatouiller. L'envie d'éternuer était devenu pressante en quelques secondes. Balançant la tête en avant, elle laissa échapper son envie en l'étouffant dans sa main droite. Soudainement, l'air sembla plus froid et elle confirma son idée en voyant une vapeur blanche s'échapper de ses lèvres. Autour d'elle, les rayons s'étaient dissipés au profit d'une nourriture avariée, de murs suintant un liquide non identifié et d'une couleur ocre. Dans un hoquet de surprise, elle se retourna pour chercher des yeux le caissier qu'elle avait croisé plus tôt. A la place de l'humain, il n'y avait qu'un cadavre décharné, étalé sur le comptoir comme s'il y était depuis déjà un moment. Elle sentait l'oppression, elle sentait que quelque chose l'observait. Paniquée, elle se mit à courir.. Le plus vite possible.. même si elle savait qu'elle n'y échapperait pas.


Où, comment, pourquoi ?


Où : Le Toronto Underground est partout. Il faut simplement imaginer une peinture collée sur une autre, c'est un peu le cas de la Marche Terrestre et de l'Underground. On peut considérer que ce sont deux Marches Miroirs superposées, ce qui créé par moment des petits " bugs ". L'Underground se trouve donc partout, à Toronto mais aussi en Russie par exemple.

Comment : Y accéder est d'une facilité déconcertante.. Il y a deux manières de le faire en vérité : Cela peut arriver par mégarde, quand les Ley Lines tremblent un peu et que le voile de la Marche Terrestre se déchire. La seconde méthode est la plus simple : utiliser l'Invisible. Si ce sort, offert par le Synarque à ceux ayant réussis à l'Académie, permettait aux créatures surnaturelles de se rendre invisibles des humains; il est devenu, dernièrement, un pouvoir sur l'horreur. L'Invisible vous rend bien invisible des humains, mais vous projette aussi dans l'Underground.

Pourquoi :Qu'est-ce qu'elle fait là ? Comment se fait-il qu'elle existe ? Ces réponses, seuls les primordiaux les ont... L'Underground semble avoir été créé très récemment, ce qui expliquerait donc son instabilité. Au fond, personne n'a de réponses en ce qui concerne cette Marche : on ne sait pas comment elle fonctionne ou pourquoi elle est là.

Les Spécificités de l'Underground


L'Underground a ses propres règles, mais il faut savoir - pour ne pas vous perdre - que fondamentalement, cette Marche ressemble à la Marche Terrestre : Il y a un sol, un ciel, une gravité même si certains détails sont à prendre en considération.  

Le Soleil n'existe pas : Il fait sombre, tout le temps; le ciel semble perpétuellement couvert et même quand ce dernier est dégagé, l'astre n'illumine rien du tout. Pensez à apporter une lampe torche.

Les objets transportables : Quand vous passez de la Marche Terrestre à l'Underground, les objets qui sont sur vous passent aussi dans l'autre plan.

Les pouvoirs et les capacités : Exactement identiques que ce soit sur la Marche Terrestre que sur l'Underground. Il n'y a pas vraiment de différences notables, même si l'air y est plus difficilement respirable ce qui signifie qu'il est plus difficile de se concentrer.

Brume, suie, souffre : Ca pue. Ouais. L'air est saturé en dioxyde de carbone ce qui rend la respiration très difficile.. Courir ou faire le moindre effort demande donc un minimum d'entrainement. On ne peut pas voir à plus de dix mètres devant soi.. Tout cela est dû a une accumulation de souffre dans l'air ainsi que de suie, comme si l'air passait son temps à cramer.

Miroir, mon beau miroir : Nous ne vous donnerons que peu de description précise de l'Underground pour la bonne et simple raison que c'est le miroir de Toronto. Par exemple, si vous êtes dans un restaurant et que par mégarde vous passez dans l'Underground - ou par choix en utilisant l'Invisible - vous arrivez dans le même restaurant. Il faudra juste rendre les murs suintant et noirs, l'air plus lourd, les tables et chaises détruites, comme si l'apocalypse était passé par là. Il peut y avoir aussi des cadavres et autres insectes, à vous de voir, faites jouer votre imagination !

Les créatures que l'on peut rencontrer : Une tonne. Un bon paquet de saloperies qui vivent dans la crasse et l'horreur, qui ont souvent faim et qui ne discutent pas. Les créatures de l'Underground sont, en premier lieu, des démons qui vivent constamment dans l'Invisible mais qui sont aussi capables de passer d'un plan à un autre.
Ensuite, nous avons les hommes-animaux, comme si la génétique avait décidé de jouer une mélodie lugubre : Pour mieux comprendre, il faut donc faire le parrallèle; à Toronto, il y a plus d'insectes que de lions, il est donc normal qu'il y ait plus d'hommes/araignées; d'hommes/mouches; d'hommes/fourmis que d'hommes/lions.

Surtout, pensez bien que l'apparence n'est pas aussi claire que l'on pourrait croire.. Ce sont des créatures horribles pour la plupart, des troncs d'hommes sur lesquels sont implantés des pattes velues; des griffes sanguinolentes au bout de mains déformées; etc.. Ce ne sont pas de simples corps d'hommes avec une tête d'animaux.

Chaque créature - en dehors des démons, pour plus d'informations voir le sujet approprié - possède une force supérieure à l'humain de base, donc équivalente plus ou moins, à celle d'une créature surnaturelle. Ils n'ont aucun pouvoir particulier mais ont un avantage : celui de vivre dans l'Underground et donc d'être habitué à son environnement hostile.


La Transcorporalisation


Non, je déconne, ce titre de chapitre n'a aucun sens et n'a rien à voir avec ce que je vais vous raconter.  

Parlons peu, mais parlons bien : Pour sortir de l'Underground, il y a deux solutions.

J'y suis allé(e) par mégarde : Si votre personne s'est trouvé par mégarde dans l'Underground - après une manipulation trop forte des Ley Lines, un éternuement à la con, ou autre chose inattendue - en sortir est vachement compliqué. Il existe cependant un point particulier dans les deux Marches qui est contrôlé : un portail dans la salle des Miroirs au centre Synarchique. En gros, il va falloir que votre personnage y aille.. à pieds, en parcourant le Toronto Underground sans se faire bouffer. Bon courage !

J'ai utilisé l'Invisible : Il suffit de débrancher l'Invisible. Simple, efficace et rapide !



Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
 

Toronto Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dear Stranger :: World of Darkness :: Groupes-