-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les prédéfinis, les messages du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les prédéfinis, les messages du forum Empty
MessageSujet: Les prédéfinis, les messages du forum   Les prédéfinis, les messages du forum EmptyVen 3 Avr - 14:35

Les Prédéfinis Damnés
« the unfaithful. »

Nos salutations futur torturé !


Nous vous proposons quelques informations qui pourraient vous être utiles :
▽ L'ensemble des avatars est négociable, il suffit de contacter Ellae'nys S. d'Almeryan pour demander un changement.
▽ En ce qui concerne l'historique du personnage, vous pouvez contacter son créateur (indiqué en bas du pv).
▽ Pour ce qui est de l'univers et des capacités surnaturelles, vous pouvez contacter Dante L. Hartgreave.
▽ Et enfin, pour en savoir plus sur le groupe des Damnés, il vous suffit d'aller lire sa description Ici.

La Liste des Personnages Prédéfinis



Cellyan M. MortensenLogan Lerman.

Corben S. Czeslaw Dane Dehaan.

Madhyson A. ZieglerHolland Roden.

Asterya B. RosenbaumTatiana Maslany.

Rohan J. Lannislas Ben Barnes.

Zelyna S. Laufeyson Megan Fox.



N'oubliez pas de passer la souris sur les avatars !

Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les prédéfinis, les messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis, les messages du forum   Les prédéfinis, les messages du forum EmptyVen 3 Avr - 14:35

Cellyan M. Mortensen
« Ft Logan Lerman ▽ Pris »

▽ Avatar alternatif : Andrew Garfield.
▽ Nom & Prénom : Cellyan Maksym Mortensen.
▽ Âge : 20 ans.
▽ Métier : Vendeur en librairie.
▽ Alignement : Neutre.
▽ Traits de caractère : Fantaisiste - Rêveur - Fouinard - Joueur - Imaginatif - Ouvert - Courtois - Attentif- Sociable - Taquin - Vivant.
▽ Signes Particuliers : Cellyan vit dans un monde qui lui appartient : Fan d'Harry Potter depuis toujours, il se plonge dans ses idées fantaisistes dés qu'il en a l'occasion. Son origine anglaise ne le laisse pas de répit quand à ses petites illusions. Complètement renfermé dans son univers, il lui arrive fréquemment d'oublier d'aller travailler, préférant alors rester chez lui pour imaginer d'étranges potions en rapport avec sa série de livres préférée. Un peu enfantin sur les bords, il se déconnecte de la réalité ce qui engendre des passages à vide du fait de son besoin de sociabilité. Le problème est, bien entendu, que Cellyan est un Damné et il est en marge de sa famille autant que de ses ancêtres. D'ailleurs, on l'a purement rejeté avant qu'il n'apporte le moindre déshonneur.


▽ Type de Famille : Strega.
▽ Capacité Spécifique de la Famille : Les Stregas peuvent aggrandir et rétracter leurs canines afin de boire le sang d'un mortel.

▽ Capacité Unique : Guérisseur : Cellyan peut utiliser son propre sang pour soigner des plaies superficielles.



Histoire

Normalement quand deux personnes s'aiment, ils se marient et ont des enfants. L'histoire qui va suivre n'a absolument rien à voir avec de l'amour. Parlons plutôt d'engagement. C'était le mot qu'avait utilisé le père de ce jeune homme qui venait de mettre une jeune fille enceinte. Deux familles de Damnés Stregas assez influentes n'ayant comme ambition que de polir leur image de marque. Voilà donc les deux jeunes gens liés à la vie et à la mort, et ayant dans le même temps un petit garçon. Mais voilà, ce genre d'histoire ne finit généralement pas bien. L'absence d'amour entre les deux époux se faisait sentir à chaque conversation et même dans le début d'éducation du petit garçon. Voir ses parents se disputer constamment était devenu une habitude. Un jour, son père claqua la porte et il ne se douta pas que du haut de ses 6 ans, il ne le reverrait sans doute plus jamais.

Sa mère décida donc de soigner le mal par l'imagination. Cellyan devait apprendre qu'il était un Strega, et pourquoi ne pas utiliser un best sceller sur la magie pour l'aider à passer cette étape et éviter quelques années de thérapie. Tous les soirs, religieusement, elle lui racontait l'histoire de ce garçon qui combattait l'adversité, même s'il avait perdu ses deux parents, il n'en ressortait que grandit. Cellyan se mit alors à compenser la perte paternelle en s'identifiant à son héro. Sa mère ? Elle était une Strega assez compréhensive et sincèrement, elle aimait son fils et ne comptait pas le voir souffrir. Et puis, elle avait décidé de refaire sa vie.

Cellyan se coupa tout simplement du monde qui l'entourait, et, quand sa mère lui annonça qu'ils allaient déménager pour aller vivre chez son nouveau père, rien ne s'arrangea. Le pire dans l'histoire c'était qu'il arriva dans une nouvelle maison, avec une nouvelle figure paternelle qui tentait de trop en faire et un nouveau petit frère d'un an plus jeune qui était franchement turbulent. Sa mère tenta de tout faire pour l'aider à s'ouvrir un peu, sans véritable succès.

Devenu une tête de turque pour son nouveau frère et pour tous les enfants à l'école, il restait cacher des heures à la bibliothèque à rêver, imaginer et penser qu'il s'en sortirait, comme son héro. Avec le temps, on aurait pu croire que son imaginaire allait s’atténuer pour laisser place à de la maturité.. mais ce ne fut pas le cas. Finalement, à l'adolescence, son demi frère accapara l'attention de sa mère et de son beau-père : voleur, dealeur, drogué, incapable d'être contrôlé, il fut la porte de sortie de Cellyan qui pu enfin arrêter les thérapies ridicules et se concentrer sur la pseudo réalité qui l'entourait.

Cellyan décida d'aller à l'université pour s'éloigner un peu de sa famille et surtout de ce beau-père Tempestaire qui considérait qu'il était trop lache, trop petit, trop frêle et pas assez Damné à son goût. La distance n'arrangea rien du tout; en quelques mois, la mère de Cellyan coupa les ponts avec lui après une lettre claire et précise : « Si tu n'es pas capable de faire honneur à tes ancêtres, ce n'est pas la peine de revenir à la maison. »
Incapable d'agir en Damné véritable, Cellyan finit par trouver le moyen de vivre sa propre vie loin de ses semblables.


Relations

Corben S. Czeslaw : Frères par alliance, cela n'a jamais été très rose pour les deux Damnés qui furent sérieusement touchés par la nouvelle vie de leur parent respectif. Si Cellyan a toujours été un enfant sage, Corben attira l'attention des parents à l'adolescence et toutes les éloges qui allaient avec. Corben était un vrai Damné et Cellyan n'était en rien comme il devait être - selon le père. Les deux frères ne s'entendent pas vraiment : Cellyan n'a rien contre son Corben qui, de son côté, ne peut pas blairer son frère.

Lysander M. Hostwayne : Cellyan a attiré la curiosité de la Chimère quand il posa pour la première fois les pieds au Lot 332 - le club que Lysander possède. Son accoutrement, son comportement, tout en Cellyan était bizarre, comme s'il s'était forcé à venir se sociabiliser. Alors, Lysander donna de sa personne pour venir à la rencontre du jeune homme histoire de voir où était le problème. Cellyan, souvent dans la lune, ignora le patron du club comme si ce dernier n'existait pas.. Et Lysander n'aime pas particulièrement être ignoré. Il lui lança qu'avec son comportement et ses vêtements, il ne risquait pas de se faire dépuceler de si tôt. Remarque qui attira enfin l'attention de Cellyan sur Lysander.. Il lui demanda même ce qu'il devait faire pour être intéressant. Ce fut ainsi le début d'une brave collaboration : quand Cellyan vient au club, il aide Lysander à se débarrasser des femmes trop collantes, en retour, Lysander apprend à Cellyan comment draguer et se faire remarquer.

Ambrosia S. Sorensen : Ce fut en allant au Lot 332 que Cellyan rencontra pour la première fois Ambrosia. En vérité, ce fut un peu à cause d'elle qu'il commença à fréquenter l'endroit. Ne suivant que son courage, au lieu de discuter avec cette jeune fille dont il croisa le regard au supermarché du coin, il se mit à la suivre sur son lieu de travail. Au début, Ambrosia ne le remarqua pas vraiment.. Mais à mesure des semaines, la présence de Cellyan était devenue comme un peu trop fréquente pour la jeune femme. Quand elle se décida à aller lui parler pour lui demander s'il comptait la suivre encore longtemps, il pinça des lèvres, baissa les yeux et lui offrit une boite de chocolats. Ambrosia se rendit alors compte que Cellyan n'était ni méchant, ni dangereux, et elle a finit par accepter sa présence. Elle n'attend qu'une chose, qu'il fasse enfin le premier pas.

Asterya B. Rosenbaum : Cellyan a rencontré Asterya en sortant d’une soirée. D’abord persuadé qu’elle était ivre, il voulut lui venir en aide, mais finalement, il comprit qu’elle .. Avait un problème psychologique. Voyant en elle une poupée brisée, il ne put se résoudre à la laisser sur le bas-côté et à l’oublier, tout simplement. De ce fait, il vient souvent aider Asterya, pour diverse petite chose, ignorant totalement qu’elle à un compagnon (Sohan), au contraire, il la pense seul. Pour Asterya, Cellyan est un peu comme une ancre dans la réalité, il l’aide à se remettre en phase avec le monde qui l’entoure.. Pourquoi ? Comment ? Elle n’en sait rien. Peut-être qu’inconsciemment, le fait qu’il soit le premier Damné qu’elle croise depuis une éternité, a joué un rôle dans la situation.


Créé par Blood.

Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les prédéfinis, les messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis, les messages du forum   Les prédéfinis, les messages du forum EmptySam 4 Avr - 1:58
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les prédéfinis, les messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis, les messages du forum   Les prédéfinis, les messages du forum EmptyMer 29 Avr - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les prédéfinis, les messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis, les messages du forum   Les prédéfinis, les messages du forum EmptySam 2 Mai - 21:56
Le destin était aussi tordu que facétieux lorsqu'il le voulait bien, ou alors peut-être avait-il eu quelques instruments, qui avaient aidé à tracer un dessein funeste. La séparation des âmes sœurs avait duré une éternité, alors même qu'ils auraient pu se retrouver il y a de cela plus d'un siècle. C'était en cela que l'immortalité était cruelle, elle offrait une allonge non-négligeable concernant le vécu mais également concernant les épreuves à endurer. Elle rendait chaque acte plus porteur de sens, alors que l'immédiateté était paradoxalement une poussière dans un rouage bien trop grand pour être perçu dans son ensemble. En sommes, ils ne s'étaient pas revus. Ils s'étaient manqués à en crever. Et cette distance imposée entre leurs deux corps traduisait l'inéluctable attraction qui demeurait entre eux. En un même lieu, Ellae'nys devait user d'une résistance qui était mise à rude épreuve lorsqu'elle portait son regard d'eau sur l'Alpha.

Ils s'appartenaient, sans jamais avoir réussi à le matérialiser. Et pourtant, leurs âmes s'entrelaçaient et se languissaient d'un meilleur lendemain, d'une aube sans crépuscule au sein de leur relation. Tout était encore à faire, mais ce n'était pas l'endroit. Ce n'était pas le moment. Leurs rôles venaient à peser sur leurs épaules, à l'image du funeste évènement qui les avait réunis.

Reportant son regard éclairé sur Dante, la Reine esquissait un sourire à son humour tandis qu'il lui semblait aussi décalé qu'amusant. C'était morbide, c'était inapproprié, mais le but initial était atteint tandis qu'elle lui adressait un de ces sourires qu'elle avait oublié depuis longtemps. Ce genre de sourire qu'elle n'adressait qu'à lui. Et puis, elle se ressaisissait. Parce qu'il le fallait tandis qu'elle inspirait tranquillement en reposant son regard sur la scène. L'image de la tour d'ivoire restait imprimée dans son esprit, tandis qu'elle se faisait songeuse jusqu'à accueillir les paroles de l'Alpha. Coulant un regard en biais vers sa silhouette, elle choisissait finalement de redresser le menton afin de voiler à demi son expression. « Je ne suis pas vexée. Disons que le temps m'a appris que le fait de se salir les mains était la meilleure chose à faire. » A la dureté avait succédé une pointe de tristesse noire. Elle était devenue une Reine absolue, mais seulement pour assurer la survie des siens. Le tribu qu'elle avait payé afin d'accéder à ce chemin pavé de bonnes intentions demeurait encore coincé en travers de sa gorge. Encore et toujours.

Laissant au placard ses réflexions, Ellae'nys en revenait à l'Alpha. La police, l'absence d'indices.. C'était bien logique et compréhensible. Elle ne faisait qu'acquiescer à ce sujet tandis qu'elle finissait par se livrer à une première analyse. Cette dernière, au potentiel prometteur avait imposé une tension palpable pour la Sin Eater qui se sentait encore bien trop réceptive pour ne pas se prendre de plein fouet ce que dégageait le Loup. Le visage à demi orienté vers Dante, elle l'observait pendant un instant : son regard se forgeait d'une lumière argentée tandis qu'elle demeurait silencieuse avant de saisir la source du conflit. Fermant alors les yeux durant de longues secondes, le visage signait à la négative alors qu'elle reportait son attention sur le Loup. « Désolée. J'ai essayé de t'éviter, mais je deviens.. Envahissante par moment. » Un sourire s'alliait à ses excuses alors qu'elle acquiesçait au sujet du nombre. Si ce dernier demeurait nébuleux, elle n'en était pas moins certaine concernant la multitude. « Je vais essayer. »

Laissant Dante s'éloigner, elle se plaçait au centre de l'entrepôt et dégageait un pan de son manteau afin de s'assoir à même au sol, en tailleur. Faire vite et bien était la seule option qu'avait la Chimère en sa possession, alors.. Elle tentait le diable. Installée, elle fermait les yeux un moment, inspirant profondément tandis que l'essence même de son pouvoir bouillonnait au fin fond de ses entrailles, elle le laissait prendre de l'ampleur, enfler jusqu'à se déverser hors de son corps. Echappant aux barrières corporelles, il rampait sur le sol, prenait possession de l'entrepôt. Ainsi, la Reine prenait en otage la scène de crime. Si son regard clôt la privait d'une vue d'ensemble, son ressenti n'en était que plus amplifié tandis qu'elle figeait cette image qu'elle souhaitait lire.

Deux longues minutes passaient durant lesquelles la Sin Eater gorgeait l'endroit de sa magie, imposant sa frontière aux pieds de Dante. Elle finissait par rouvrir ses yeux : Le regard lumineux crevait l'obscurité tandis qu'elle couvrait de son attention les alentours. Vibrante, elle se dépliait afin de se relever. Une fois chose faite, la Reine commençait à vagabonder, fixant son attention sur des éléments qui semblaient invisibles à quiconque. Les vagues qu'elle avait déjà perçus prenaient des couleurs de plus en plus tranchées tandis qu'elle analysait la première.

Un frisson la prenait au corps, faisant vibrer ses propres péchés. « Orgueil. » Son timbre n'était qu'un souffle, un murmure. Il était à la fois parfaitement audible et paradoxalement lointain tandis qu'elle glissait un talon contre le sol afin de rejoindre un autre endroit où elle foulait de la pointe un papier élimé de sucrerie. « Gourmandise. » Le décompte continuait ainsi tandis qu'elle faisait quelques pas pour se faire plus lascive. Brulante. « Luxure. » Puis envieuse pour.. « Envie. » ..pour devenir.. « Avarice. » Et finalement, elle s'arrêtait face au mur, relevant une main en direction du message. « La colère. La colère est conjointe.. Mais lui.. Il est la personnification de la colère. Sa rage surpasse toutes les autres. » Chancelante, le souffle court, Ellae'nys prenait finalement la direction de Dante afin de s'arrêter devant lui et de lever une main à la frontière de son pouvoir. « Paresse.. » La paresse la prenait au corps alors qu'elle rompait finalement le lien en sentant ses jambes céder sous son corps. L'ensemble des péchés lui revenaient de plein fouet, la faisant trébucher et échouer dans les bras de l'Alpha.

Le front posé sur son épaule, elle reprenait son souffle tandis que ses mains s'agrippaient à ses avant-bras. « Fait-moi sortir.. S'il te plait. » Qu'elle lui murmurait finalement, vidée d'une grande partie de ses forces. Rare était les fois où la Reine pouvait se reposer sur quelqu'un.. Seulement, il s'avérait que Dante n'était pas seulement quelqu'un. Il était bien plus, alors, elle pouvait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Les prédéfinis, les messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis, les messages du forum   Les prédéfinis, les messages du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les prédéfinis, les messages du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dear Stranger :: World of Darkness-