-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Archaïms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les Archaïms. Empty
MessageSujet: Les Archaïms.   Les Archaïms. EmptyDim 14 Déc - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les Archaïms. Empty
MessageSujet: Re: Les Archaïms.   Les Archaïms. EmptyDim 14 Déc - 16:31
Les Archaïms
« Nous sommes les manipulateurs, les créateurs. »
Généralités


Les Archaïms, un bien grand mot pour décrire ces différents clans doués d'une magie ancestrale. Dispersés en quatre tribus élémentaires, les Archaïms sont des manipulateurs d'énergie un peu comme les Sorciers ou les Magiciens, bien que leurs pouvoirs sont bien plus spécifiques. Existant depuis que le monde est monde, les Archaïms sont des êtres complexes liés par le sang.

Au fond, les Archaïms sont humains, ou presque, comme si leur sang particulier avait été dilué au fil des siècles et des différents changements. Cette différence, aussi minime soit-elle, arrive tout de même à changer un beau bébé rose tout normal en destructeur de catégorie A.

Histoire d'un peuple unique


On ne sait pas vraiment la date de naissance des premiers Archaïms; mais dans les légendes, l'on peut remonter jusque l'Atlantide. L'histoire nous raconte qu'à cette vieille époque, un peuple, les Kaïms, existaient sur cette île. Extrêmement doués dans les arts magiques, ils furent les premiers druides, les premiers ensorceleurs, les premiers manipulateurs des Ley Lines. Malheureusement, une catastrophe mit fin à leur début de règne. Alors que les Kaïms devenaient réellement puissants, une météorite vint s'abattre sur l'Atlantide, amenant avec elle un métal d'une rare énergie : l'Orichalque. Ce métal pompa l'énergie des Kaïms jusqu'à les détruire jusqu'au dernier - certains aiment à dire que ce fut un acte de Dieu.

Les Kaïms survivants refusèrent de voir leur pouvoir disparaitre dans la nature et se lancèrent dans un rituel complexe provoquant leur réincernation dans des corps humains. Ainsi, les quatre premier Kaïms furent à l'origine de la création des quatre premières tribus. Leur sang, dilué durant plusieurs générations, finit par prendre le dessus sur l'humanité et certains descendants commencèrent à développer des pouvoirs bien spécifiques. Aujourd'hui, ces descendants sont appelés des Archaïms et vivent parmi les humains en développant leur Art au travers des Ley Lines.

Les Tribus



A la mort des quatre premiers Kaïms, leurs pouvoirs se sont transmis à leur réincarnation. Ces réincarnations ne sont rien de plus que les pères fondateurs des quatre tribus d'Archaïms que nous connaissons aujourd'hui. Il n'y a pas d'autres tribus, merci de ne donc pas en inventer.

La Tribu Ignis : Le Père fondateur, Igniatio, était capable de manipuler le feu et uniquement le feu. Aujourd'hui, cette tribu n'a pas vraiment changé. Les membres sont atteints d'un caractère volatile et explosif, et sont immunisés à l’élément feu.

La Tribu Aqua : Le Père fondateur, Doaqua, était capable de manipuler l'eau et uniquement l'eau, en faisant un guérisseur hors pair. Aujourd'hui, cette tribu n'a pas vraiment changé. Les membres sont atteints d'un caractère doux et calme, et sont immunisés aux maladies.

La Tribu Aeris: La Mère Fondatrice, Aeris, était capable de manipuler l'air et uniquement l'air.. Aujourd'hui, cette tribu n'a pas vraiment changé. Les membres sont atteints d'un caractère fort, calme mais aussi imprévisible, et sont immunisés à la gravité.

La Tribu Terra: La Mère Fondatrice, Gaïa, était capable de manipuler la terre et uniquement la terre.. Aujourd'hui, cette tribu n'a pas vraiment changé. Les membres sont atteints d'un caractère fort, fidèle, et sont extrêmement résistants à la douleur.



Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les Archaïms. Empty
MessageSujet: Re: Les Archaïms.   Les Archaïms. EmptyDim 14 Déc - 16:32
Spécificités



L'humanité : Dans la plus grande majorité des cas, les Archaïms ont des caractéristiques humaines. De ce fait, ils n'ont aucune force ou résistance en plus qu'un autre être humain lambda.

Les Ley Lines : Si l'on devait imaginer l'univers, on le verrait avec un squelette comme toute chose, c'est ce que sont les Ley Lines - ou les Fils du Destin. Ces immenses traits lumineux relient toute vie sur Terre et au-dela. Pour donner un exemple, si l'on coupe le Ley Line de quelqu'un, on le tue instantanément.. Mais si on le touche, on peut avoir accès au passé, présent ou au futur du possesseur. Il y en a des milliards : les plantes en ont, les rochers en ont, la plus petite molécule en a une. Les Archaïms utilisent ces Ley Lines pour utiliser leurs pouvoirs, en puisant dans l'énergie de ces dernières afin de les manipuler à leur guise. Donc, en se concentrant, les Archaïms peuvent les voir, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Tu as de beaux yeux tu sais : A force de manipuler les énergies, les Archaïms en sont gonflés.. Comme un ballon de baudruche. Ce n'est pas très pratique quand on sait que les yeux sont le miroir de l'âme.. et qu'avec l'âge, ils prennent une couleur non identifiée et pas très réaliste.. Phosphorescent, rouge, violet, orange.. bref, le choix est à vous.

La Malédiction : Si une Tribu peut contrôler un élément et pas l'autre, inutile de dire que cela n'est pas gratuit. En effet, si un membre de la Tribu Ignis veut continuer à user des caractéristiques de sa Tribu, il devra connaître la mort en s'immolant par le feu; Ceux de la Tribu Aqua devront connaître la - mort - par noyade; Ceux de la Tribu Terra devront connaître la - mort - en étant enterrés vivant et enfin, ceux de la Tribu Aeris devront connaître la mort par suffocation. Tout cela se fait une fois par mois pour chaque membre, cette mort n'en est pas vraiment une vu que le personnage se réveillera d'un sommeil profond après deux heures; mais cela reste douloureux et impressionnant. Les Anciens des Tribus considèrent ces rituels comme une moyen de connaître une renaissance à la manière des premiers Kaïms.

Des capacités surnaturelles



En plus d'être super fort et intelligent chaque Archaïm possède une capacité qui lui est unique mais toujours en rapport avec sa propre Tribu.
- Un Archaïm Ignis ne pourra avoir qu'une capacité en rapport avec le feu.
- Un Archaïm Aqua ne pourra avoir qu'une capacité en rapport avec l'eau.
- Un Archaïm Aeris ne pourra avoir qu'une capacité en rapport avec l'air.
- Un Archaïm Terra ne pourra voir qu'une capacité en rapport avec la Terre.

N'oubliez pas que chaque Tribu possède des immunités décrites dans les Tribus.

Pour en savoir plus, nous avons préparé un superbe sujet pour appréhender les capacités, les évolutions et tout ce que cela a de bons : Le B.A.B.A des capacités


L'ennemi de mon ami est mon ennemi. L'ami de mon..



Les Selenims : Les Archaïms respectent les Selenims de part leur lignage mais les trouvent un peu pédants quand ils s'y mettent. A vrai dire, ils ne regardent pas trop ce que font leurs voisins et les laissent patauger dans leur besoin de reconnaissance.

Les Nocturnes : Un bon gros statu quo comme on les aime.. Les Nocturnes laissent les Archaïms tranquilles et les Archaïms ne font pas exploser leur tête au moindre faux pas. Si tout le monde adore suivre les règles, les Tribus ne sont pas de ce genre là.

Les Faes : Copains comme cochons ou un truc du genre. Les Archaïms ont toujours aidé les Fae qui les ont aidé à leur tour. D'années en années, la relation qui unie les Archaïms et les Faes s'est intensifiée et l'un sera toujours un refuge pour l'autre ou quelque chose du genre..

Les humains : Les Archaïms sont pour la plupart des humains mais évolués selon leur propre manière de penser. Ils s'en fichent donc, bien qu'ils sont conscients de leur puissance..

Le Synarque : Le Synarque est le chef incontesté des créatures surnaturelles sur la Marche Terrestre. Il dicte les lois même si personne ne l'a jamais vu; il offre généreusement des dons comme celui de l'Invisible.Un don précieux décrit juste en dessous ! Donc, par extension, les Archaïms ne l'aime pas, mais alors pas du tout. Pas qu'ils veulent sa peau, non, mais ils n'apprécient pas d'être sous l'autorité de quelqu'un. Fondamentalement, le Synarque les laisse tranquille pour ne pas avoir une révolution sur les bras, ça ferait tache.




Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les Archaïms. Empty
MessageSujet: Re: Les Archaïms.   Les Archaïms. EmptyDim 14 Déc - 16:33
Le fourre-tout : les choses à savoir



L'Invisible : L'Invisible est un don attribué à une créature surnaturelle quand cette dernière est diplômée de l'Académie.L'université des créatures surnaturelles. Pour en savoir plus Il permet de se rendre invisible aux yeux des mortels. Un Sorcier peut l'enclencher quand bon lui semble et le faire taire de la même manière. Il parait même que certaines créatures n'ont jamais éteint ce Don et ne se sont jamais montrées aux humains : l'Invisible n'a donc aucune limite dans le temps. Notez cependant que l'Invisible ne fonctionne que sur les humains, tout les autres groupes peuvent se voir.

Naitre ou ne pas naitre, telle est la question : L'on nait Archaïms mais il est totalement possible de le devenir en restant avec une tribu et ses membres assez longtemps pour être accepté.. Un rituel est alors organisé pour que le nouveau membre soit débarrassé de ses antécédents - donc de ses précédents pouvoirs par exemple. Notez cependant que le cas général reste une naissance dans la Tribu. Changer de Tribu ? C'est impossible par contre.

Les relations entre Tribus : De fait de leurs différences on pourrait croire que les Tribus ne s'entendent pas, mais c'est une erreur de jugement. Ils se considèrent comme une grande et vraie famille, ils ont simplement une manière de vivre ou de voir les choses parfaitement différentes. Les Tribus se soutiennent.

Tout le monde fait ce qu'il lui plait : Nous avons appuyé sur le fait que les Tribus sont plutôt du genre rebelles en ce qui concerne le Synarque.. Cela ne veut pas dire qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Des règles existent et elles sont là pour rendre la vie de tout le monde beaucoup plus facile ! Les Tribus sont simplement considérés comme des être à part, qui suivent leur propre mouvement plutôt que celui d'un autre.

L' intérêt de jouer un Archaïm sur MU : C'est quand même vachement classe de faire des beaux effets d'eau, de feu, de terre ou d'air quand on se bat. Et puis, les Archaïms ont une classe bien à part, ils sont beaux dans leur art et sont appréciés de tout le monde la plupart du temps.



Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Le synarque
compte pnj ▽ the hightest authority.

Le synarque

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : blabla


compte pnj ▽ the hightest authority.

Les Archaïms. Empty
MessageSujet: Re: Les Archaïms.   Les Archaïms. EmptyVen 2 Jan - 18:26
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://wodr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Les Archaïms. Empty
MessageSujet: Re: Les Archaïms.   Les Archaïms. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Archaïms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Archaims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anthem of the Angels :: Test-